MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

Côte d’Ivoire/ Le secrétaire du PDCI appelle à l’union autour de la candidature de l’ex-maire de Bangolo PDCI Bangolo


  11 Juillet      75        Photos (4436), Politique (25379),

 

Bangolo, 11 juil 2018 – (AIP) – Le secrétaire permanent du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Alphonse Mahégnon, a appelé les militants et sympathisants de Bangolo sous-préfecture et commune, à l’union autour de l’ex-maire, Aimé Guiri, lors du dépôt de sa candidature, dimanche, au siège du parti.

«Notre objectif est la reconquête de la direction de la commune que nous avons perdue lors des élections passées. Cette reconquête ne peut se faire qu’avec un homme de conviction, fédérateur de toutes les forces du parti. Celui qui fait actuellement l’unanimité, c’est Guiri Aimé», a déclaré Alphonse Mahégnon.

M. Mahégnon a exhorté, à cet effet, les militants à faire bloque autour du candidat. Il s’exprimait en présence des 12 secrétaires de la commune, le candidat Aimé Guiri, membre du bureau politique, étant venu déposer son dossier de candidature, à la délégation PDCI de Bangolo commune et sous-préfecture, afin de demander la caution du parti.

Le PDCI, à la tête de la commune de Bangolo depuis sa création en 1985, a perdu le pouvoir lors des dernières élections municipales au profit d’un indépendant.

(AIP)

jn/ra/fmo

Dans la même catégorie