MAP 19è Tour cycliste du Bénin: 2è titre consécutif pour Ed-Doghmy, le Maroc champion par équipe ACI Congo/Presse: Douze journalistes remportent le prix de mérite APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE-REPORTAGE / Des Gambiens expriment leur fierté d’accueillir le sommet de l’OCI MAP 15è Sommet de l’OCI : SM le Roi réitère avec insistance la demande d’un arrêt immédiat, durable et global de l’agression contre Gaza MAP RDC: Au moins 12 morts dans l’explosion de bombes dans des camps de déplacés MAP 15è Sommet de l’OCI: SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / La crise palestinienne évoquée à l’ouverture du 15e Sommet de l’OCI ANP Le Premier Ministre reçoit le représentant par intérim du PAM au Niger ANP Une délégation d’oulémas de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest reçue par le Premier ministre MAP Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

Dimba Pierre livre des infrastructures et équipe des localités de Morokro


  16 Août      70        Société (45213),

 

Tiassalé, 16 août 2022 (AIP) – Le président du conseil régional de l’Agneby-Tiassa, Pierre Dimba, a livré des infrastructures et remis des équipements sanitaires à des localités de la sous-préfecture de Morokro.

À Kravassou, M. Dimba a procédé, dimanche 14 août 2022, à la mise sous tension électrique du village. Il a également annoncé la construction d’un forage, dans l’attente du règlement de la question de l’accès à l’eau potable dans le village.

À Morokro, chef-lieu de la sous-préfecture, Pierre Dimba a inauguré le Collège moderne 1 construit par le conseil régional. Il a également annoncé la réalisation prochaine de salles de classe et de centre de santé dans la sous-préfecture.

Dans le village d’Affikro, il a remis une ambulance médicalisée et divers autres matériels biomédicaux au centre de santé rural, avec la promesse de réhabiliter à la demande du chef du village, Tiémoko Brou, le centre vieux d’une quarantaine d’années.

Dans toutes les localités où il est passé, Pierre Dimba a rappelé que la politique est faite pour qu’elle apporte le développement. Il a demandé aux cadres de se rassembler pour se mettre au service de leurs populations qui ont besoin du développement.

Dans la même catégorie