AIP Les bases et sections du RHDP du Bounkani dotés de matériel roulant AIP Des présidents d’associations de jeune et de femme investis à Adiaké AIP Les bases et sections du RHDP du Bounkani dotés de matériel roulant AIP Inter/ Le président centrafricain Faustin archange Touadera annonce sa candidature a l’élection présidentielle AIP La communauté musulmane prie pour la paix à Adzopé AIP Présidentielle 2020: la confrérie Dozo de Dimbokro s’engage à œuvrer au renforcement de la cohésion sociale AIP Des présidents d’associations de jeune et de femme investis à Adiaké AIP Inter/ Un diplomate de carrière nommé a la tête du gouvernement de transition au Mali APS LES TECHNICIENS DE SURFACE VEULENT UNE REVALORISATION DE LEUR POUVOIR D’ACHAT APS COVID-19 : LA TENDANCE BAISSIÈRE SE CONFIRME

L’Inspecteur Général de la Police du Nigeria en visite de travail au Niger


  15 Août      21        Securité (1610),

   

NIAMEY, 15 Août (ANP) – Le Président de la République Issoufou Mahamadou a reçu, ce samedi 15 Août à sa Résidence, l’Inspecteur Général de la Police du Nigeria, M. Mohammed Abubakar Adamu, en mission de travail au Niger.

A l’issue de l’entretien, le responsable de la police nigériane a expliqué à la presse qu’il a été dépêché par le Président Muhammadu Buhari pour venir discuter de la situation sécuritaire au niveau des frontières des deux pays.

« J’ai rencontré et eu des échanges fructueux avec les différents acteurs de la sécurité du Niger, notamment les responsables du Ministère de l’Intérieur, ceux de la Police Nationale et ceux du Renseignement, avec lesquels nous avons mené d’importantes discussions sur la meilleure façon de sécuriser nos deux pays », s’est réjoui l’Inspecteur Général de la Police du Nigeria.

L’entretien avec le Chef de l’Etat, note-t-on, s’est déroulé en présence du Ministre en charge de l’Intérieur, M. Alkache Alhada, du Directeur Général de la Police Nationale du Niger, M. Souley Boubacar.

Dans la même catégorie