APS SENEGAL-AGRICULTURE / Saint-Louis: le DG de la SAED au chevet des agriculteurs de la zone du Diawel MAP Eliminatoires Mondial féminin U17 : « les joueuses marocaines déterminées à signer la victoire face à l’Algérie » (Younes Rabie) APS SENEGAL-CINEMA-UNIVERSITES / Festival film femmes Afrique : ”Inchallah a boy” projeté à l’Université Iba Der Thiam de Thiès MAP RDC: 35 morts et 37 blessés dans le bombardement des camps de déplacés au Nord-Kivu (nouveau bilan) Inforpress INE forma 117 agentes para IMC 2024 que tem como novidade a introdução do módulo Ambiente e Mudanças Climáticas Inforpress Alta Autoridade para Imigração capacita técnicos municipais no reforço dos mecanismos para integração dos imigrantes Inforpress Boxe: David Pina parte este fim-de-semana para Tailândia em busca de qualificação olímpica MAP Niger: Un Nigérian suspecté de meurtres et d’enlèvements arrêté dans le sud-ouest MAP Nairobi: Clôture du Sommet africain sur les engrais et la santé des sols avec la participation du Maroc APS SENEGAL-AVIATION-ACCIDENT-REACTION / Le trafic a repris ”normalement” à l’AIBD (Directeur général LAS)

Un jeune homme condamné à douze mois de prison pour attentat à la pudeur à Bouna


  24 Juillet      27        Société (45260),

 

Abidjan, 24 juil 2020 (AIP)-Jamel El Asseb, 27 ans et employé d’une société de travaux publics, a été condamné, le mercredi 15 juillet 2020, par la section de tribunal de Bouna à douze mois de prison avec sursis et à 200 000 francs CFA d’amende pour attentat à la pudeur sur une jeune fille de 18 ans.

Le vendredi 10 juillet, vers 13 h, le sieur Jamel flânait dans les rues du quartier résidentiel de Bouna, un quartier connu pour son isolement et ses broussailles. C’est à côté d’une touffe de hautes herbes qu’il va héler une passante pour, selon lui, des renseignements. Cette dernière, venant à son niveau, est surprise par cet inconnu qui l’attrape de force et tente de la conduire dans la broussaille, lui criant au visage qu’il veut coucher avec elle.

Dès lors, une lutte farouche s’engage entre eux. Les cris de la jeune alertent un motocycliste de passage dans les environs. A la vue de cet homme, Jamel prend la fuite, il n’a pu assouvir son désir malsain. La jeune fille décide de se rendre à la société où travaille l’indélicat et alerte la police.

Le jour suivant, les personnels ont été exposés devant la jeune dame pour l’identification de son bourreau. Jamel est vite reconnu et mis aux arrêts. Le sursis lui a été accordé en guise d’avertissement.

(AIP)
on/fmo

Dans la même catégorie