ANP Inondations au Niger : L’Algérie au secours des populations sinistrées à travers un don de 500 tentes ANP Niamey abrite la 11ème réunion du Comité de Pilotage de la Mission EUCAP-Sahel Niger APS L’ADEPME A ACCOMPAGNÉ 16.446 ENTREPRISES EN DIX ANS (RESPONSABLE) APS CONCOURS BUSINESS PLANS : DES SUBVENTIONS DE 5 À 20 MILLIONS DE FRANCS AUX LAURÉATS APS OUVERTURE DES TRAVAUX DU CONSEIL PRÉSIDENTIEL DÉDIÉ À LA RELANCE DE L’ÉCONOMIE ANP L’ANP amorce la phase de sa réhabilitation (Directeur général) GNA Ghana needs more enforcement of environmental laws GNA President commissions Kasapreko juice and water Factory in Kwadaso GNA Your support and campaign for NPP victory is unprecedented-Speaker GNA Secessionists allegedly attack Volta STC yard, torch busses

Un jeune homme condamné à douze mois de prison pour attentat à la pudeur à Bouna


  24 Juillet      6        Société (23177),

   

Abidjan, 24 juil 2020 (AIP)-Jamel El Asseb, 27 ans et employé d’une société de travaux publics, a été condamné, le mercredi 15 juillet 2020, par la section de tribunal de Bouna à douze mois de prison avec sursis et à 200 000 francs CFA d’amende pour attentat à la pudeur sur une jeune fille de 18 ans.

Le vendredi 10 juillet, vers 13 h, le sieur Jamel flânait dans les rues du quartier résidentiel de Bouna, un quartier connu pour son isolement et ses broussailles. C’est à côté d’une touffe de hautes herbes qu’il va héler une passante pour, selon lui, des renseignements. Cette dernière, venant à son niveau, est surprise par cet inconnu qui l’attrape de force et tente de la conduire dans la broussaille, lui criant au visage qu’il veut coucher avec elle.

Dès lors, une lutte farouche s’engage entre eux. Les cris de la jeune alertent un motocycliste de passage dans les environs. A la vue de cet homme, Jamel prend la fuite, il n’a pu assouvir son désir malsain. La jeune fille décide de se rendre à la société où travaille l’indélicat et alerte la police.

Le jour suivant, les personnels ont été exposés devant la jeune dame pour l’identification de son bourreau. Jamel est vite reconnu et mis aux arrêts. Le sursis lui a été accordé en guise d’avertissement.

(AIP)
on/fmo

Dans la même catégorie