GNA Office of the Registrar of Companies faces temporary connectivity challenge  GNA My government will empower women in fisheries sector – Dr Bawumia GNA All Regional Games to unearth Ghanaian talents without bias-Asamoah Gyan MAP FM Meets Brunei’s Second Minister of Foreign Affairs in Banjul MAP Morocco’s FM Holds Talks with Mauritanian Peer in Banjul MAP FM Bourita Meets Senegalese Minister of African Integration and Foreign Affairs in Banjul MAP 15th OIC Summit: Morocco Takes Part in FMs’ Meeting in Banjul MAP Moroccan, Malian FMs Hold Talks on Means to Boost Bilateral Ties MAP Moroccan FM Holds Talks with his Gabonese Counterpart in Banjul MAP Bourita Holds Talks with Nigerien FM in Banjul

UNE MESSE D’ACTION DE GRACES A SOKODE POUR COMMEMORER LE 12E ANNIVERSAIRE


  10 Janvier      55        Sport (7857),

   

Sokodé, 10 janv. (ATOP) – la Ligue de Football du centre a commémoré le 12e anniversaire de l’attaque de Cabinda par une messe d’action de grâce dite le dimanche 9 janvier à la Cathédrale Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus de Sokodé.
Organisée sur l’initiative de la Fédération Togolaise de Football (FTF), cette messe d’action de grâces célébrée par le père Augustin Bayena, vicaire à ladite Cathédrale, s’est déroulée en présence du secrétaire général de la Ligue de Football du centre, TchagbéléouDiwêh.
Le célébrant a prié pour le repos éternel des âmes disparues lors de cette attaque terroriste et pour l’apaisement des cœurs des familles des victimes. Dans son homélie, le père Augustin a mis un accent sur l’importance de la prière pour le repos de l’âme d’un disparu. Il a imploré la grâce divine sur le peuple et prié pour que 2022 soit une année de paix, de bonheur et de prospérité pour tous. Il a ensuite demandé à Dieu de protéger les dirigeants, les membres de la FTF et tous ceux qui œuvrent pour l’instauration de la paix dans le pays. Il a aussi imploré l’Eternel pour l’éradication de la pandémie à Covid-19 de notre pays.
Le 8 janvier 2010, le bus de l’équipe nationale de football du Togo a été attaqué par des hommes armés alors qu’il traversait Cabinda, une province angolaise. Cette attaque terroriste avait causé la mort de deux Togolais et fait plusieurs blessés. ATOP/SA/AR

Dans la même catégorie