AIP La Côte d’Ivoire partage son expérience de la valorisation des données sur la population à New York MAP Délestages au Gabon: Arrivée prochaine d’un bateau usine pour soulager le Grand Libreville MAP Réunion ministérielle préparatoire au Sommet africain sur les engrais à Nairobi: le Maroc engagé à partager son expérience conformément aux Hautes Orientations de SM le Roi (M. Sadiki) AIB SNC Bobo 2024 : Deux cas de VIH/SIDA dépisté pendant de la biennale AIB 21e édition de la SNC : Le Fond de développement culturel et touristique offre 3 prix spéciaux AIB Certification de l’aéroport de Bobo : L’aérodrome prêt à recevoir toutes les compagnies aériennes AIB SNC 2024 : Bwaba et Peulhs célèbrent la fraternité et la Culture MAP L’Afrique a besoin d’un accès renforcé aux financements pour relever les défis du changement climatique (Amina Mohamed) MAP Afrique du Sud: La Cour constitutionnelle juge prescrite l’action en dommages exercée par des agriculteurs zimbabwéens MAP Togo: le parti au pouvoir remporte largement les élections régionales

DES ARBITRES MAROCAINS ET TUNISIENS POUR SÉNÉGAL-BISSAU, LES 28 ET 31 MARS


  27 Février      74        Sport (12774),

 

Dakar, 27 fév (APS) – Des arbitres du Maroc et de la Tunisie ont été désignés par la Confédération africaine de football (CAF) pour officier lors de la double confrontation devant opposer le Sénégal à la Guinée-Bissau, les 28 et 31 mars, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.

C’est un trio tunisien qui a été désigné pour le match Sénégal-Guinée Bissau, programmé le 28 mars, à partir de 19 heures, au stade Lat Dior de Thiès.

L’arbitre central Sadok Selmi sera assisté pour ce match de Mohamed Bakir et Jridi Faouzi. Le 4-ème arbitre, Yousri Mohamed Bouali, est aussi de nationalité tunisienne.

Le match retour ensuite, programmé à Bissau, pour le compte de la 4-ème journée des éliminatoires, sera dirigé par un quatuor marocain avec comme arbitre central Adil Zourak.

Ce dernier sera assisté de Zakaria Brinsi et d’Hamza Naciri, le 4-ème arbitre étant Noureddine El Jaafari.

Des arbitres sénégalais ont été désignés de leur côté pour siffler plusieurs matchs de ces 3-ème et 4-ème journées.

Maguette Ndiaye sera au sifflet lors de Ghana-Soudan du 27 mars à Cape Coast. Il sera assisté d’El hadj Malick Samba et de Serigne Cheikh Touré.

Le 4-ème arbitre désigné pour ce match comptant pour la 3-ème journée est aussi Sénégalais, et il s’agit de Daouda Guèye, également présélectionné pour l’édition 2020 du Championnat d’Afrique des nations.

Pour le match Togo-Egypte de la 4-ème journée, programmé le 29 mars à Lomé, le jeune arbitre sénégalais Issa Sy a été désigné comme juge central.

Il sera assisté de Nouha Bangoura et Amadou Ngom, avec Adalbert Diouf comme arbitre central.

Dans la même catégorie