MAP Le bilan des réalisations de l’Agence Bayt Mal Al-Qods dépasse 13,8 millions de dollars pour la période 2019-2024 (rapport) APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / Clôture du 15ème Sommet de l’OCI avec l’adoption de la Déclaration de Banjul et la Résolution sur la Palestine MAP Sommet de l’OCI à Banjul : Forte affluence aux expositions de l’Agence Bayt Mal Al Qods MAP Niger: Des mines d’or temporairement fermées suite à la mort de plusieurs animaux APS SENEGAL-MONDE-DIPLOMATIE-MEDIAS / L’APS a signé une convention de partenariat avec le département Information de l’OCI APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Festival FFA : le film ‘’Goodby Julia’’ remporte le prix du meilleur long métrag APS SENEGAL-SOCIETE-GENRE / 50% des femmes victimes de VBG en milieu professionnel (étude) AIP Une quarantaine d’enfants prennent part à la compétition des jeux d’échec à l’ambassade de l’Inde en Côte d’Ivoire MAP Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les « États Africains Atlantiques » MAP Banjul : Le Sommet de l’OCI salue les initiatives du Maroc sur les plans régional et multilatéral

La fondation Kouacou Djah cadeaute des mères à Agnibilekrou


  1 Juin      60        Société (45223),

 

Agnibilekrou, 1er juin (AIP)-La fondation Kouacou Djah a couvert de cadeaux plusieurs mères de la ville à l’occasion de la célébration de la fête des mères organisée par anticipation, samedi, à la préfecture d’Agnibilekrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).

« Vous avez certainement connu ou entendu parler de feu le maire Kouacou Djah. Cet homme avait mis la femme, la mère au cœur de sa politique de développement. Il lui accordait une place de choix dans ses actions. Aujourd’hui, il n’est plus, et nous avons jugé utile de pérenniser son action au bénéfice des populations d’Agnibilekrou à travers cette fondation qui porte son nom », a déclaré le président de la fondation, Assemien Armel.

Ces femmes en sont reparties avec divers présents dont un complet de pagne. Après la phase de distribution des cadeaux à la préfecture, Armel Assemien a offert aux mères un déjeuner au domicile de feu Kouacou Djah sis au quartier lycée résidentiel.

Heureuses, elles ont remercié  le président de la fondation pour l’honneur tout en demandant à Dieu de multiplier les ressources financières.

Dans la même catégorie