MAP Le bilan des réalisations de l’Agence Bayt Mal Al-Qods dépasse 13,8 millions de dollars pour la période 2019-2024 (rapport) APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / Clôture du 15ème Sommet de l’OCI avec l’adoption de la Déclaration de Banjul et la Résolution sur la Palestine MAP Sommet de l’OCI à Banjul : Forte affluence aux expositions de l’Agence Bayt Mal Al Qods MAP Niger: Des mines d’or temporairement fermées suite à la mort de plusieurs animaux APS SENEGAL-MONDE-DIPLOMATIE-MEDIAS / L’APS a signé une convention de partenariat avec le département Information de l’OCI APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Festival FFA : le film ‘’Goodby Julia’’ remporte le prix du meilleur long métrag APS SENEGAL-SOCIETE-GENRE / 50% des femmes victimes de VBG en milieu professionnel (étude) AIP Une quarantaine d’enfants prennent part à la compétition des jeux d’échec à l’ambassade de l’Inde en Côte d’Ivoire MAP Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les « États Africains Atlantiques » MAP Banjul : Le Sommet de l’OCI salue les initiatives du Maroc sur les plans régional et multilatéral

Des dirigeants de clubs satisfaits du programme du candidat Idriss Diallo


  4 Juin      87        Sport (12768),

 

Daloa, 4 juin (AIP) – Le président de l’espérance sport d’Issia, Ouedraogo Souleymane, et le président de la commission régionale des arbitres (CRA) de Man, Doua Sahi ont affirmé, mercredi, être satisfaits de l’articulation et de la vision du programme, au terme d’une rencontre avec un candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Idriss Diallo.

« Nous sommes très satisfait du programme présenté ce jour. Tous les compartiments sont considérés et nous les arbitres nous nous retrouvons dedans. Si on avait une copie du programme on allait mieux rendre compte à nos mandataires. Mais tel que présenté c’est un compte rendu que nous allons leur faire » a relevé le président de la CRA de Man.

Selon M. Ouedraogo, après la présentation du programme du candidat Idriss Diallo, les dirigeants ont compris qu’il ont affaire à un président qui va travailler à rassembler les acteurs du football pour le développement du sport et particulièrement du football en Côte d’Ivoire. Pour lui Idriss Diallo n’a pas d’ennemis au football mais des frères car dans sa vision, au soir des élections du 22 août, c’est le football qui gagne.

Idriss Diallo est le premier candidat à investir l’intérieur du pays. Il s’est présenté comme le candidat qui veut donner la fédération aux acteurs du football. Il a promis mettre tout en oeuvre pour la réhabilitation des infrastructures sportives des régions pour permettre aux clubs sportives de mener à bien les activités sportives, note-t-on.

Dans la même catégorie