MAP 19è Tour cycliste du Bénin: 2è titre consécutif pour Ed-Doghmy, le Maroc champion par équipe ACI Congo/Presse: Douze journalistes remportent le prix de mérite APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE-REPORTAGE / Des Gambiens expriment leur fierté d’accueillir le sommet de l’OCI MAP 15è Sommet de l’OCI : SM le Roi réitère avec insistance la demande d’un arrêt immédiat, durable et global de l’agression contre Gaza MAP RDC: Au moins 12 morts dans l’explosion de bombes dans des camps de déplacés MAP 15è Sommet de l’OCI: SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / La crise palestinienne évoquée à l’ouverture du 15e Sommet de l’OCI ANP Le Premier Ministre reçoit le représentant par intérim du PAM au Niger ANP Une délégation d’oulémas de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest reçue par le Premier ministre MAP Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

Présidentielle 2020: Abdourahmane Cissé satisfait du bon déroulement du scrutin à Port-Bouët


  31 Octobre      26        Politique (25420),

 

Abidjan, 31 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé, s’est dit satisfait du bon déroulement du scrutin présidentiel dans la commune, lors d’une visite dans plusieurs centres de vote, samedi 31 octobre 2020.

De Vridi cité en passant par Port-Bouët centre, Abattoir, Derrière wharf, Adjouffou…, le natif de la cité portuaire a salué ses parents pour leur mobilisation et dévouement au scrutin.

« Dans tous les centres où nous sommes passés, je contacte avec beaucoup de joie que les populations de Port-Bouët sont sortis pour voter et exprimer leur désir de citoyen. C’est vraiment à saluer », a relevé M. Cissé.

Il a lancé un appel à tous les habitants de Port-Bouët et à l’ensemble des Ivoiriens partout où ils se trouvent de sortir tous pour choisir le président de la République qui va diriger le pays durant les cinq années à venir.

« Il est important pour notre pays de choisir dans la paix celui qui va diriger notre pays au cours des prochaines années. C’est ensemble que nous allons bâtir ce pays », a-t-il appelé insistant sur la paix et la cohésion entre les filles et fils de Port-Bouët durant et après le scrutin.

Dans la même catégorie