MAP 19è Tour cycliste du Bénin: 2è titre consécutif pour Ed-Doghmy, le Maroc champion par équipe ACI Congo/Presse: Douze journalistes remportent le prix de mérite APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE-REPORTAGE / Des Gambiens expriment leur fierté d’accueillir le sommet de l’OCI MAP 15è Sommet de l’OCI : SM le Roi réitère avec insistance la demande d’un arrêt immédiat, durable et global de l’agression contre Gaza MAP RDC: Au moins 12 morts dans l’explosion de bombes dans des camps de déplacés MAP 15è Sommet de l’OCI: SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / La crise palestinienne évoquée à l’ouverture du 15e Sommet de l’OCI ANP Le Premier Ministre reçoit le représentant par intérim du PAM au Niger ANP Une délégation d’oulémas de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest reçue par le Premier ministre MAP Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

Présidentielle 2020: l’opposition « pas concernée quel que soit le résultat » (Affi Nguessan)


  31 Octobre      60        Politique (25420),

 

Abidjan, 31 oct 2020 (AIP)- Des leaders de l’opposition réunis au sein de l’Alliance des forces démographiques (AFD) disent ne pas se sentir concernés par les résultats de l’élection présidentielle qui se déroule ce samedi 31 octobre sur presque toute l’étendue du territoire ivoirien.

« Quelque soit le résultat, nous ne nous sentons pas concernés par ce qui s’est passé aujourd’hui », a laissé entendre le porte-parole de ladite Alliance, Pascal Affi N’guessan lors d’un point de presse à la Résidence du président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié. estimant que dans la forme, il n’y a pas eu d’élection en Côte d’Ivoire.

Par contre dans la forme, M. Affi se félicite du fait que, selon lui, les électeurs ont « boudé dans leur grande majorité le scrutin ».

Le président de la Commission électorale indépendante, Ibrahim Kuibiert Coulibaly a annoncé à la mi-journée que le scrutin se déroulait bien dans l’ensemble, malgré quelques incendient isolés.

Selon la mission d’observation Indigo, 71% des bureaux de vote avaient ouvert à la mi-journée.

Dans la même catégorie