AIP L’Association des fonds d’entretien routier africains tient son Assemblée générale à Abidjan AIP Le Sénat adopte la loi relative aux communications électroniques ATOP Lutte contre la corruption dans le système judiciaire : des acteurs réfléchissent à des plans d’action collectifs ATOP Les acteurs du conseil agricole au Togo évaluent les outils innovants APS SENEGAL-ENTREPRENEURIAT / La DER/FJ déclare avoir encadré 433 projets du numérique avec 2,7 milliards de francs CFA APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / L’agriculture sénégalaise utilise près de 5.000 tonnes de pesticides par an, selon un expert APS SENEGAL-AFRIQUE-DEVELOPPEMENT / L’UA tire le bilan de la première décennie d’exécution de son Agenda 2063 APS SÉNÉGAL/SPORTS/LUTTE / Drapeau du Chef de l’État : une 24ème édition sous le signe de la culture MAP Tanger: Ouverture du Congrès des 70 femmes d’expertise d’Afrique MAP Air Côte d’Ivoire inaugure mardi prochain sa liaison directe entre Casablanca et Abidjan

Côte d’Ivoire-AIP/Législatives à Daloa: les candidats du RHDP officiellement présentés aux militants


  31 Janvier      55        Politique (25454),

 

Daloa, 31 jan 2021 (AIP)- La coordination du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a procédé, samedi, à la présentation officielle, aux militants, des candidats du parti dans le département de Daloa.

Les candidats de liste RHDP de Daloa avec trois sièges, sont le ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Touré Mamadou, et son suppléant Coulibaly Mouhamed, Diarra Karidja et sa suppléante Bolou Liliane et Babo Darret et son suppléant Fofana Amaral, ont été présentés officiellement aux militants. Pour la circonscription de Gboguhé la liste RHDP est conduite par Ouattara Bakary secondé par Dr Lorougnon Oré.

Pour ce qui est de la circonscription de Bédiala, Gonaté et Gadouhan, qui se compose de deux sièges, la liste RHDP est conduite par Koné Zana Moussa avec pour suppléant Diomandé Inza et la seconde liste est conduite par Tiboué Tchin Michel secondé par Traoré Moussa.

Le ministre Touré Mmamadou a invité les militants à faire fi de leur intérêts personnels et à faire bloc autour des candidat choisis en dernier ressort par le parti. « Les forces et les faiblesses de chaque candidat ont été analysées. La bataille pour les postes est terminée, nous devons nous mettre ensemble pour la victoire de notre parti à Daloa », a conclu Touré Mamadou.

(AIP)

Dans la même catégorie