MAP Niger: Des mines d’or temporairement fermées suite à la mort de plusieurs animaux APS SENEGAL-MONDE-DIPLOMATIE-MEDIAS / L’APS a signé une convention de partenariat avec le département Information de l’OCI APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Festival FFA : le film ‘’Goodby Julia’’ remporte le prix du meilleur long métrag APS SENEGAL-SOCIETE-GENRE / 50% des femmes victimes de VBG en milieu professionnel (étude) AIP Une quarantaine d’enfants prennent part à la compétition des jeux d’échec à l’ambassade de l’Inde en Côte d’Ivoire MAP Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les « États Africains Atlantiques » MAP Banjul : Le Sommet de l’OCI salue les initiatives du Maroc sur les plans régional et multilatéral MAP Banjul : Le Sommet de l’OCI souligne son rejet total des plans séparatistes visant à porter atteinte à la souveraineté des États MAP Gambie: clôture du 15ème Sommet de l’OCI avec l’adoption de la Déclaration de Banjul ANP Début à Banjul en Gambie des travaux du 15ème Sommet de l’OCI

Les différents documents de planification présentés aux acteurs chargés de la mise en œuvre


  5 Février      29        Société (45222),

 

Porto-Novo, 05 fév. 2021 (ABP) – Le planificateur de la mairie de Malanville, assisté du chef du service affaires financières a, sous le l’égide du maire Gado Guidami, organisé à la salle de réunion de l’hôtel Sota de Malanville, en présence des chefs d’arrondissement, des différents chefs services et chefs division de la mairie et certains chefs services déconcentrés de l’Etat en poste à Malanville, un atelier de vulgarisation du plan de travail annuel (PTA) et du budget de la commune au titre de l’année 2021, en vue de leur appropriation par les participants à cette rencontre.
En ouvrant les travaux de cet atelier d’une journée, le Maire GADO Guidami a déclaré que ladite rencontre est d’une nécessité impérieuse car elle permet d’avoir une idée claire du contenu de ces outils de travail, avant d’exhorter les participants à plus d’assiduité et d’écoute afin d’atteindre l’objectif commun. Il a souhaité que le travail soit surtout un travail d’équipe au niveau des différents services de la mairie et en corrélation avec les différents services déconcentrés de l’Etat.
Selon le planificateur, Ali Marcos, cette rencontre a pour but d’améliorer les performances de la Commune et d’offrir des services de qualité aux usagers clients.
Après la présentation des documents, les participants ont exprimé quelques préoccupations au cours de la phase des débats. A ces différentes préoccupations, des réponses ont été apportées pour éclairer la lanterne des participants. « L’initiative est salutaire et nous devons faire de la commune de Malanville la vitrine à l’entrée Nord du Bénin », a fait entendre un des cadres ayant participé aux travaux.

Dans la même catégorie