MAP L’Angola candidat pour accueillir les Championnats du monde de natation APS SENEGAL-LITTERATURE / La maison d’édition ‘’Jimsaan’’ organise ”une rentrée littéraire” du 8 au 11 mai APS SENEGAL-MONDE-MEDIAS / Liberté de la presse : le Sénégal progresse de 10 points, mais perd 13 points de son indicateur sécuritaire ( rapport RSF) APS SENEGAL-RELIGION-EVENEMENTS / Dakar abrite le “Cénacle des Nations” du 12 au 18 mai APS SENEGAL-AFRIQUE-AGRICULTURE / CICODEV Afrique met les autorités sénégalaises en garde contre les engrais chimiques APS SENEGAL-RELIGION-RETRAITE / Le président Faye s’entretient avec le Khalife de Madina Gounass ACP RDC : les entrepreneurs sensibilisés aux conséquences négatives du stress en milieu du travail ACP Hydrocarbure : le cours du baril de pétrole augmente de 1,10% ACP Finances : le franc congolais s’apprécie de 0,33% sur le marché officiel ACP RDC: le taux d’inflation établi à 0,318 % au 26 avril 2024

Le club de football d’Alépé lance un appel à l’aide aux autorités locales


  16 Février      106        Sport (12764),

 

Alépé, 16 fév 2021 (AIP)- Le club de football de la ville d’Alépé, l’Association sportive Juventus, lance un appel à l’aide aux autorités locales afin de lui apporter un soutien matériel et financier.

L’équipe ploie sous le poids des difficultés. « Nous lançons un appel aux cadres, aux bonnes volontés puis aux autorités administratives et politiques de nous aider à sortir l’AS Juventus de sa léthargie », a supplié le chargé de communication de l’équipe, Issa Ouédraogo, lors d’un entretien qu’il a accordé à l’AIP, lundi 15 février 2021.

M. Ouédraogo a expliqué que du fait de son budget quasi insignifiant, l’Association sportive Juventus d’Alépé a du mal à fonctionner véritablement. « L’équipe a du mal à faire face à ses charges, en plus, nous louons le terrain des Frères Capucin pour nos séances d’entraînement », a-t-il confié.

Face aux difficultés du club de la ville, les dirigeants espèrent que ce cri sera attendu pour sauver le club relégué en division d’honneur depuis l’année dernière par manque de moyens financiers et d’infrastructures sportives.

(AIP)

Dans la même catégorie