ANG Cooperação/Umaro Sissico Embaló admite que Guiné-Bissau pode criar infraestruturas e gestão portuária com experiência de Djibuti MAP Effondrement d’un immeuble en Afrique du Sud: plus de 40 personnes coincées sous les décombres (autorités) AGP Urgent : Incendie au Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat AGP GUINÉE/ECONOMIE : OUVERTURE DES TRAVAUX DE LA PREMIÈRE CONFÉRENCE ANNUELLE DU CONTRÔLE FINANCIER AGP GUINÉE : UNE DÉLÉGATION DE RIO TINTO SIMFER PRÉSENTE L’ÉTAT D’AVANCEMENT DU MÉGA PROJET MINIER ANP Tillabéri : 12.202 candidats de la Région affrontent les épreuves du Brevet sportif ANP Dosso : 16.369 candidats de la région affrontent les épreuves physique et sportive du BEPC ANG UEMOA/ Ministro das Finanças reitera determinação do Governo de cumprir recomendações da inspeção anual, edição 2023 MAP Une délégation de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains reçue au Palais présidentiel à Port-Louis AIP Le 15e Sommet islamique de l’OCI salue les résultats du forum sur le rôle des médias dans l’incitation à la haine et à la violence

Fabrice Sawegnon prône la cohésion sociale autour d’un tournoi de maracana à Attécoubé


  22 Février      22        Société (45230),

 

Abidjan, 22 fév 2021 (AIP)- Des jeunes ont pris part, samedi 20 février 2021, à Attécoubé, à un tournoi de maracana parrainé par le directeur général de Voodoo Group, spécialisé dans l’évènementiel, Fabrice Sawegnon, en vue de promouvoir la cohésion sociale.

La finale de cette compétition a vu la victoire de l’équipe FC Locodjro sur son adversaire OSTA de Yopougon, sur le score d’un but à zéro.

Pour M. Sawegnon, sans la paix, ‘’rien n’est possible’’. C’est pourquoi, il a demandé  à la jeunesse, et partant à tous les maracaniers de s’inscrire résolument dans la voie de la paix afin que la Côte d’Ivoire soit épargnée des violences liées à l’élection.

Bien avant, il a rassuré la jeunesse de sa disponibilité à les accompagner dans la réalisation de leurs projets. « Vous pouvez compter sur moi, je répondrai toujours présent si vous avez besoin de moi », a-t-il souligné.

Pour sa part, la représentante des associations de Locodjro, Solange Nanguy, s’est réjouie de la présence effective de Fabrice Sawegnon à leurs côtés tout en le remerciant pour sa constante sollicitude.

(AIP)

Dans la même catégorie