MAP Afrique du Sud/campagne électorale : Le calme qui précède la tempête MAP Ouverture à Johannesburg de la Table ronde africaine sur le climat MAP Nairobi: Début de la réunion ministérielle préparatoire au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols, avec la participation du Maroc MAP Togo : le président Gnassingbé promulgue la nouvelle Constitution pour un régime parlementaire MAP Afrique du Sud: cinq morts et 49 piégés après l’effondrement d’un immeuble (nouveau bilan) MAP Le Burkina Faso dénonce une « immixtion » de l’UE à la suite d’un rapport accusant l’armée burkinabè MAP Sommet des affaires USA-Afrique à Dallas: Les opportunités d’investissement au Maroc mises en avant lors d’une table ronde MAP La Fondation Mohammed VI des Ouléma Africains organise un concours de mémorisation et de récitation du Saint Coran au Bénin AIP Le président Bassirou Diomaye Faye en visite à Abidjan ce mardi 7 mai 2024 AIP Le Festival « Fest’Kan » célébré à Kointan pour consolider l’entente et la cohésion

PLANIFICATION A LA BASE: LE PREMIER MINISTRE REÇOIT LE DIRECTEUR DU CENTRE DE L’OCDE


  30 Juillet      34        Société (45236),

 

Lomé, 30 juil. (ATOP) – Le Premier ministre, Mme Victoire Tomégah – Dogbé s’est entretenue, le mercredi 28 juillet au siège du gouvernement, avec le directeur du centre de développement de l’Organisation pour la Coopération et le Développement Économique (OCDE), Mario Pezzini.
A l’issue de l’audience, M. Pezzini a confié à la presse avoir adressé à la cheffe du gouvernement, les félicitations de son organisation au regard de son travail en matière d’inclusion sociale et d’intégration des citoyens.  » On note que c’est une exigence qui s’affirme de plus en plus dans plusieurs pays. Donc, cet effort de poser des mécanismes de planification à la base avec les communautés est indispensable. « , a indiqué Mario Pezzini.
Pour le directeur du centre de l’OCDE, cet effort du Togo est indispensable et il faut le faire connaitre.

Dans la même catégorie