AIP Projet WURI en Afrique de l’ouest : des pays membres participent à un atelier de partage et des bonnes pratiques à Abidjan AIP Le libéralisme est la seule réponse crédible pour l’Afrique (Sidi Touré) AIP L’écrivain et journaliste français Bernard Pivot décède à 89 ans AIP Football: Les résultats de la 25è journée de ligue 1 AIP Plus de 4,5 millions enfants concernés par la vaccination contre la poliomyélite du 10 au 13 mai 2024 APA A Banjul, l’initiative marocaine pour l’Atlantique saluée par les chefs d’État de L’OCI ANG Forças Armadas/Presidente da República anuncia « parada militar » para assinalar 60 anos das FARP ANG Cooperação/Umaro Sissico Embaló admite que Guiné-Bissau pode criar infraestruturas e gestão portuária com experiência de Djibuti MAP Effondrement d’un immeuble en Afrique du Sud: plus de 40 personnes coincées sous les décombres (autorités) AGP Urgent : Incendie au Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat

Côte d’Ivoire-AIP /Une ambulance au village de Gloplou


  13 Mars      68        Santé (15399), Société (45233),

 

Bangolo, 13 mars 2022 (AIP) – Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a doté le centre de santé rural de Gloplou, un village du département de Bangolo, d’une ambulance médicalisée.

Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédée Kouassi, représentant du président de la république, a procédé samedi 12 mars 2022 à la remise officielle aux populations.

« Le président Alassane Ouattara est très soucieux de la santé des populations ivoiriennes. Cette action s’inscrit donc dans le cadre de l’équipement complet de votre centre de santé afin de lui offrir un fonctionnement normal et efficace », a indiqué M. Kouassi, au cours de la cérémonie.

Au nom des populations du Guémon, le secrétaire d’État aux Affaires maritimes, Célestin Sérey, a exprimé sa reconnaissance au président de la République avant d’inviter le personnel soignant et les populations de Gloplou à entretenir l’engin médicalisé.

L’émissaire du président de la République a remis l’ambulance avec d’autres appareils médicaux d’une valeur totale de 40 millions FCFA.

Dans la même catégorie