MAP Angola: coup d’envoi de la 16ème édition du Championnat d’Afrique de natation MAP Les flux financiers illicites font perdre à l’Afrique environ 88,6 milliards de dollars par an (CEA-ONU) AIP L’Union africaine valide des lignes directrices sur le retour, la réadmission et la réintégration des migrants AGP GUINÉE/ELECTRICITÉ : LA LIGNE D’INTERCONNEXION DE L’OMVG ACTIVÉE POUR LE TRANSFERT DE 120 MÉGAWATTS DEPUIS LE SÉNÉGAL AGP GUINÉE : LE PRÉSIDENT DU CNT PRÉSENTE LES ACQUIS ET PERSPECTIVES DE LA TRANSITION GUINÉENNE À Luxembourg APS SENEGAL-MONDE-JO / JO Paris 2024 : l’escrimeuse Ndèye Bineta Diongue qualifiée AIP L’agroforesterie présentée comme une valeur économique en termes de production des cultures de rente (Interview) AIP Les USA et la Côte d’Ivoire s’accordent dans la lutte contre la diffusion des fake news MAP L’Afrique a besoin de 1 600 milliards de dollars supplémentaires d’ici à 2030 pour atteindre les ODD (CEA-ONU) MAP Rabat abrite la 3ème édition du Cycle de formation spécialisée pour les observateurs électoraux de l’UA

Les Lions peuvent être fiers de leur parcours ,selon Kalidou Koulibaly


  5 Décembre      59        Sport (12751),

 

Doha,5 déc (APS) – Les Lions peuvent être ‘’fiers » de leur parcours à la Coupe du Monde Qatar 2022 malgré leur élimination en huitièmes de finale, a déclaré leur capitaine Kalidou Koulibaly.

‘’Nous pouvons  être fiers  de ce que nous avons fait. Nous allons continuer de travailler pour les prochaines échéances », a-t-il dit en zone mixte.

Les Lions ont lourdement chute (0-3) devant l’Angleterre, dimanche soir, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

 »Nous savons où nous devons travailler pour arriver au niveau de cette équipe d’Angleterre qui est dans le top 5 du classement mondial de la FIFA. Ce n’est pas une petite équipe », a fait savoir Kalidou Koulibaly.

Expliquant la lourde défaite face aux Three Lions, Kalidou Koulibaly rappelle qu’une compétition comme la Coupe du Monde se joue sur des détails.

 »Il faut arriver à un niveau qui est tel qu’on doit être présent sur ce genre de matchs. Mais aujourd’hui on avait quand même beaucoup d’absents d’expérience. S’il te manque des joueurs comme Sadio Mané, Bouna Sarr,Idrissa  Gana Guèye et Cheikhou Kouyaté c’est difficile », a relevé le capitaine de Lions.

Toutefois  Kalidou Koulibaly trouve qu’il y a  »beaucoup de talents » dans cette équipe du Sénégal.

 »Nous  avons vu des jeunes qui sont entrés en force et ça me fait très plaisir. J’espère qu’ils vont grandir vite pour pouvoir ramener leurs petites idées à cette équipe pour pouvoir aller encore plus haut », a souhaité le capitaine des Lions.

Dans la même catégorie