MAP Dakar : projection en avant-première du film documentaire « De Fès à Tivaouane, aux sources de la Tijanya » MAP L’ouverture de nouveaux hôtels de luxe au Maroc reflète le dynamisme du tourisme marocain (journal sud-africain) MAP Cap Vert : la Banque centrale prévoit une croissance de 5% en 2024 MAP Afrique du Sud: appel au déploiement de l’armée pour protéger les infrastructures électriques MAP Afrique du Sud: la Cour constitutionnelle rejette le report des élections générales MAP African Lion 2024, du 20 au 31 mai à Benguérir, Agadir, Tan-Tan, Akka et Tifnit (communiqué) MAP Coupe de la Confédération: Face au Zamalek, la RSB vise un 3è sacre dans un remake de la finale de 2019 MAP Mali : clôture du dialogue inter-maliens pour la paix et la réconciliation nationale par l’adoption de plusieurs recommandations MAP ONU: L’Américaine Barrie Freeman, nommée Représentante spéciale adjointe pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel MAP Ouverture à Casablanca de la 1ère édition du Congrès africain des sciences infirmières et professions de la santé

Mamou/société : Le corps d’un jeune retrouvé au bord d’une rivière à Niagara


  6 Décembre      24        Divers (1660),

 

Mamou, 06Déc (AGP)- Thierno Mamoudou Diallo, âgé d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort, samedi 03 Décembre, au bord d’une rivière à Nassouroulaye, dans la commune rurale Niagara, préfecture de Mamou.
La découverte macabre a été faite par une vieille femme, partie puiser de l’eau. D’après le constat, « son corps ne portait aucune trace de coups. Il souffrait de l’épilepsie et venait de rentrer de Conakry pour un traitement », a-t-on indiqué.
Selon le correspondant de l’AGP dans la sous-préfecture de Niagara, située à 74 km du chef-lieu de la préfecture de Mamou, le jeune était sorti samedi matin pour aller vers la rivière pour ne plus revenir : « Une vieille est partie puiser de l’eau. Arrivée, elle a aperçu un jeune couché dans l’eau. Ainsi elle a informé les autorités locales qui sont venues avec les agents de sécurité et de la santé pour vérifier le corps. Après le constat, il s’est avéré qu’il n’a pas été victime d’attaque. Ainsi, les autorités ont ordonné son inhumation qui a eu lieu le même jour aux environs de 14 heures», a expliqué Thierno Amadou Banga Diallo.

Dans la même catégorie