GNA Early diagnoses make a difference in autism intervention GNA Government committed to promoting mercury-free gold mining extraction GNA GES Lively Minds Coordinators Conference opens in Tamale GNA UAM Ghana Alumni Network launches speaker series on transformational leadership GNA Teacher Unions give government seven-day ultimatum, threaten to lay down tools  GNA Foreign Minister launches Third Made-In-Ghana Bazaar GNA Soyabean farmers at Kpanshegu laud Sustainable Soyabean production in Northern Ghana Project GNA Ghana Chamber of Mines, UMaT sign research deal to tackle low gold recovery NAN Oil, gas investment remains quickest economic recovery for Nigeria- Minister MAP Nairobi: Morocco Committed to Sharing Fertilizer, Soil Experience in Line with HM the King’s High Orientations, Says Agriculture Minister

Lancement de la campagne des inscriptions à la Flash


  22 Octobre      17        Innovation (5637),

   

Brazzaville, 22 OCT (ACI) – La Faculté des lettres, des arts et des sciences humaines (Flash) de l’Université Marien-Ngouabi (Umng) a lancé récemment à Brazzaville, la campagne de pré-inscription des nouveaux bacheliers, de réinscription et des dérogations pour les redoublants et les exclus, ainsi que des inscriptions par équivalence au titre de l’année académique 2021-2022.

Cette campagne a été lancée pour la période allant du 18 octobre au 10 novembre prochain. Le lieu de dépôt des dossiers est la scolarité de la Flash. Les baccalauréats acceptés au sein de cette faculté sont ceux des séries A, C et D.

Pour les nouveaux bacheliers, le dossier doit contenir une demande manuscrite indiquant trois options, adressée au doyen de la Flash ; un extrait d’acte de naissance légalisé à la mairie ; une copie légalisée de l’attestation de réussite au baccalauréat 2020 ; une copie légalisée du relevé des notes du baccalauréat 2020 ; quatre cartes photos format identité ; un certificat de nationalité et un casier judiciaire délivré au parquet ; une enveloppe kaki format A4, a précisé le doyen de la Flash, M. Omer Massoumou.

Les étudiants admis à la Flash suivront un parcours dans l’un des départements dudit établissement. Il s’agit des arts, des langues vivantes étrangères, des sciences et techniques de la communication, de l’histoire-géographie, de la philosophie-psychologie-sociologie-anthropologie, de la littérature et civilisation africaines, de la langue et littérature françaises ainsi que des sciences du langage.

Dans la même catégorie