GNA Unilever Ghana says halt to tea operations not due to economic situation GNA AngloGold Ashanti trains and employs winder engine drivers GNA Sunyani Forest Services Division starts seedling distribution towards Green Ghana day  GNA GRA denies claims of charging duties on imported vehicles in foreign currencies GNA University of Ghana Sports Stadium to host MTN FA Cup finals GNA GFA to hold 30th Ordinary Congress at Prampram GNA Ghana Premier League: Samartex inch closer to history MAP U-17 Women’s World Cup Qualifiers: Morocco Reaches Final Round after Beating Algeria 4-0 MAP Kigali Hosts Economic Meeting to Discuss Investment Opportunities in Morocco, Rwanda MAP Academic Cycle of Preparatory Training for ‘African Lion 2024’ Exercise Wraps up in Agadir

Labé/Accident : Un maître mécanicien mort broyé dans un accident à Garambé.


  27 Juillet      26       

   

Labé, 25 juil (AGP)-Dans la matinée du samedi 25 juillet 2020, un maitre mécanicien a trouvé la mort dans un accident de la circulation sur la nationale Labé-Pita.
Selon la police, c’est le non-respect de la ligne de conduite et l’excès de vitesse qui sont à l’origine de ce drame.
Pour les témoins et proches du défunt, la victime sur une moto en direction du centre-ville, a été touchée par une voiture en partance pour Pita ; l’accident s’est produit aux environs de 11h dans la commune rurale de Garambé.
« Maitre Amadou Oury connu sous le nom maitre Sabata était sur sa moto et il a heurté une voiture qui partait vers Affia. Les deux engins se sont rencontrés au niveau d’un virage. Comme le coup était très dur, il n ‘a pas pu résister. Et d’ailleurs, il était complètement broyé au niveau de plusieurs parties de son corps. Le conducteur de la voiture n’a rien eu. Nous n’avons pas attendu la police pour transporter le corps parce que notre parent est déjà mort. Il est de Dara Labé du district de Gadha Para, marié à deux femmes et père de beaucoup d’enfants » a témoigné Hawaou Barry, nièce du défunt.
Apres constat, le conducteur de la voiture qui est étudiant a été arrêté et est actuellement détenu à la police. Tout porte à croire que le non-respect de la ligne de conduite serait la principale cause de ce drame. « Le conducteur est un étudiant qui partait à l’université pour les études qui a laissé sa direction. Heureusement, lui, il n’a rien eu. On nous a dit que la police est venue le prendre pour des fins d’enquête. Nous nous allons récupérer le corps à l’hôpital et procéder à son enterrement à 14h, » a conclu la femme en larme rencontrée à la morgue de l’hôpital régionale.

Dans la même catégorie