GNA MTN FA Cup: Bofoakwa Tano knock out  Dreams FC to set up final against Nsoatreman  GNA Unleashing Africa’s fintech, digital capital heralds 3iAfrica Summit opening GNA Lack of investments in African FinTechs can slow the pace of innovation- Governor GNA Complex regulatory compliance exposes foreign investors to corruption- Report GNA Opportunity International Savings and Loans gets major international data, security payment card certification GNA Ghana Link adjudged Trade Facilitation Company of the Year GNA Tomato Farmers at Kamgbunli appeal to government for factory GNA Private sector participation in energy distribution crucial under IMF programme GNA 3i Africa Summit Starts Today with 4 000 Finance, Technology and Policy Players MAP Morocco to Face Congo on June 11 in Kinshasa in 2026 World Cup Qualifier

Niamey : Les travaux d’aménagement de la route Gamkalé-Saga exécutés à 75% (Constat)


  11 Juillet      43        Justice (458),

   

Niamey, 11 juillet (ANP) – Le président de la délégation spéciale de la ville de Niamey, M. Mouctar Mamoudou, a effectué, ce samedi 11 juillet 2020, une visite au niveau du chantier de réhabilitation de la route Gamkalé-Saga.

L’objectif de cette visite est de constater l’état d’avancement des travaux de ce chantier exécuté dans le cadre du Programme Niamey-Nyala, mais aussi pour échanger avec les populations habitant ces deux anciens quartiers de la capitale.

A la date de ce samedi 11 juillet 2020, le taux d’exécution des travaux est évalué à 75%. L’entreprise qui exécute ces travaux a assuré que les travaux seront finalisés dans le délai requis.

A la fin de cette visite, le Maire de la Ville de Niamey, après avoir fait observer que « le Président de la République est entrain de s’investir pleinement pour que Niamey soit une grande ville, bien aménagée avec un cadre de vie agréable pour les populations », a rappelé que l’aménagement de cette route devra contribuer significativement à l’amélioration du cadre de vie de ses riverains qui en ont souffert des calvaires depuis très longtemps.

L’entretien avec les populations de Gamkalé et de Saga, particulièrement les membres des comités des quartiers, les chefs des quartiers et les jeunes a pour but de discuter et échanger avec eux pour prendre en compte leurs préoccupations, a laissé entendre Mouctar Mamoudou.

Ce dernier leur a également demandé d’apporter leurs concours dans l’amélioration du cadre de vie, soulignant que la Ville de Niamey est là pour les accompagner au-delà de l’aménagement de cette voie.

Dans la même catégorie