APS SENEGAL-AFRIQUE-DEVELOPPEMENT / L’UA tire le bilan de la première décennie d’exécution de son Agenda 2063 APS SÉNÉGAL/SPORTS/LUTTE / Drapeau du Chef de l’État : une 24ème édition sous le signe de la culture MAP Tanger: Ouverture du Congrès des 70 femmes d’expertise d’Afrique MAP Air Côte d’Ivoire inaugure mardi prochain sa liaison directe entre Casablanca et Abidjan APS SENEGAL-COTEDIVOIRE-COOPERATION / Abidjan et Dakar en ”convergence totale” de vues, assure Alassane Ouattara APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / Bassirou Diomaye Faye évoque le rôle moteur du Sénégal et de la Côte d’Ivoire dans l’intégration régionale APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT-ECONOMIE / Code des marchés publics : des gestionnaires du ministère de l’Environnement formés sur les nouvelles dispositions MAP L’exposition « Bamako Dreams 30 », une riche mosaïque de la créativité contemporaine africaine APS SENEGAL-MIGRATION-DIVERS / Saint-Louis : une pirogue transportant 67 candidats à l’émigration irrégulière interpellée (Marine nationale) MAP Le financement climatique ne doit pas aggraver la dette des pays africains (rencontre)

Un jeune homme condamné à douze mois de prison pour attentat à la pudeur à Bouna


  24 Juillet      27        Société (45243),

 

Abidjan, 24 juil 2020 (AIP)-Jamel El Asseb, 27 ans et employé d’une société de travaux publics, a été condamné, le mercredi 15 juillet 2020, par la section de tribunal de Bouna à douze mois de prison avec sursis et à 200 000 francs CFA d’amende pour attentat à la pudeur sur une jeune fille de 18 ans.

Le vendredi 10 juillet, vers 13 h, le sieur Jamel flânait dans les rues du quartier résidentiel de Bouna, un quartier connu pour son isolement et ses broussailles. C’est à côté d’une touffe de hautes herbes qu’il va héler une passante pour, selon lui, des renseignements. Cette dernière, venant à son niveau, est surprise par cet inconnu qui l’attrape de force et tente de la conduire dans la broussaille, lui criant au visage qu’il veut coucher avec elle.

Dès lors, une lutte farouche s’engage entre eux. Les cris de la jeune alertent un motocycliste de passage dans les environs. A la vue de cet homme, Jamel prend la fuite, il n’a pu assouvir son désir malsain. La jeune fille décide de se rendre à la société où travaille l’indélicat et alerte la police.

Le jour suivant, les personnels ont été exposés devant la jeune dame pour l’identification de son bourreau. Jamel est vite reconnu et mis aux arrêts. Le sursis lui a été accordé en guise d’avertissement.

(AIP)
on/fmo

Dans la même catégorie