MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

Côte d’Ivoire-AIP / Kalou invite les agents de la mairie à satisfaire les attentes de la population


  7 Février      25        Société (45146),

 

Vavoua, 07 fév 2021 (AIP) – Le maire de Vavoua, Bonaventure Kalou, lors de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an vendredi 05 février 2021, a invité les agents de la mairie à travailler à pouvoir satisfaire les attentes de la population.

« J’aborde une année charnière de mon mandat, une année qui sera consacrée à la réalisation de mes projets pour la commune de Vavoua. » a promis le maire Bonaventure Kalou.

Reconnaissant les difficultés budgétaires qui freinent, selon lui, le déroulement de son programme, le maire Kalou a appelé l’aide de partenaires ou des amis pour réaliser les projets sociaux.

Au nom des travailleurs de la mairie, le chef du service administratif, Paul Kanga a rassuré le maire de l’engagement de tous les agents à travailler à la réussite de son mandat. Cependant, il n’a pas omis de reconnaître les difficultés que rencontrent ses collaborateurs dans l’exercice de leurs tâches.

Le maire Kalou en a profité pour saluer le courage et la conscience professionnelle de ces agents de la mairie. Il leur a exprimé « son affection particulière » pour eux sans toutefois oublier de reconnaître les sacrifices que font chacun d’entre eux.

Dans la même catégorie