MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

Siguiri/ société : Un homme de 65 ans retrouvé mort à Doko


  15 Février      113        Société (45146),

 

Siguiri, 15 fév(AGP)- Le corps sans vie de Saliou Sow, âgé de 65 ans, a été découvert en pleine brousse à Kolita, un district relevant de la Commune rurale de Doko, préfecture de Siguiri.
Selon Djanko Dansoko, un membre de la croix rouge locale, la victime, originaire de Dinguiraye, souffrait d’une maladie mentale. Saliou Sow était venu pour suivre un traitement à l’indigénat à Fanka, un village non loin de Doko. Mais le ‘’Vieux Sow’’ avait disparu sans laisser de traces. C’est seulement samedi 13 février 2021 que son corps a été retrouvé avec un chapelet sur sa poitrine. Il a été inhumé par une foule nombreuse car sa foi en islam était reconnue par tous.

Dans la même catégorie