AGP Labé-Covid-19: 43 nouveaux cas positifs à la prison civile AGP Guinée : Bientôt la 1èr  édition du festival axé sur les enjeux liés à la dégradation de l’environnement AGP Kouroussa-Violence : La Résidence du Préfet attaquée  par des orpailleurs! GNA CISCM lauds Government for promoting E-governance GNA Ghana will serve as entry point for Canadian investors – Kyerematen MAP L’armée libanaise remercie SM le Roi GNA Duke’s coffin lowered into Royal Vault GNA Western Regional Minister visits late Agyako’s family APS DIAGNOSTIC DU PALUDISME : FORMATION SUR UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE DE BIOLOGIE MOLÉCULAIRE GNA Daborinsa community gets CHPS Compound

03 morts calcinés et 04 blessés graves dans un accident de circulation à N’Dali


  28 Septembre      9        Divers (1044),

   

Porto-Novo, 28 Sept. (ABP) – Trois personnes ont été entièrement calcinées et quatre autres grièvement blessées jeudi, sur l’axe Bembèrèkè-N’Dali, dans un accident de circulation impliquant un camion transportant des bidons remplis d’essence de contrebande, a appris l’ABP de source locale.
Le camion ayant causé ce drame a quitté Madékali avec à son bord 07 personnes dont 04 passagers installés dans la cabine et 03 sur les bidons d’essence chargés à la remorque. Sur place, selon la même source, le véhicule est parti en fumée en calcinant les trois (03) passagers qui étaient assis sur les bidons. Les quatre (04) autres personnes, grièvement blessées ont été conduites au centre de santé communal de N’Dali.
Le maire de N’Dali, Daouda Saka Méré, et le commissaire central de cette ville se sont rendus sur les lieux du drame pour le constat, a-t-on appris.

Dans la même catégorie