MAP M. Motsepe annonce le retrait de l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée MAP Burkina: des militaires annoncent à la télévision le limogeage du président Damiba ACP Un avant-projet de loi sur la réparation des victimes des crimes graves déposé au Parlement ACP APK : Coup d’envoi de la session budgétaire de septembre 2022 ACP Les PME congolaises au centre d’une 1ère table ronde entre la FEC et les acteurs publics –privé à Kinshasa ACP Près de 300.000 Euros de l’Union européenne à la lutte contre l’épidémie de choléra en RDC ACP Lancement de la campagne agricole du projet PASA-NK pour la production du riz et du café dans le Nord-Kivu ACP Soirée de réseautage sur l’éco-tourisme dans les zones protégées en marge de la JMT ACP Le ministre de l’industrie invite les opérateurs économiques congolais à approcher le FPI MAP Championnat d’Afrique d’haltérophilie (juniors et cadets): Le Maroc décroche 99 médailles dont 35 en or

An 62 : Plus de 101 600 personnes vaccinées contre la COVID-19 dans le département de Bongouanou


  9 Août      12        Santé (13653),

   

Bongouanou, 9 août 2022(AIP) – au total, 101 669 personnes sont, à ce jour, vaccinées contre la COVID-19 dans le département de Bongouanou, a révélé le préfet de région, Okoma Jeannette, dimanche 7 août 2022, lors de la célébration des 62 ans d’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Malgré ce résultat, la couverture vaccinale de la cible n’est pas encore atteinte, a affirmé Mme Okoma.

” Ne baissons pas la garde. Nous devons observer les règles d’hygiène individuelles et collectives », a-t-elle conseillé.

Le préfet Okoma a exhorté les populations à fréquenter les centres de santé. Elle a surtout insisté auprès des femmes, afin qu’elles fréquentent les maternités où hôpitaux pour les consultations prénatales et accouchements.

Dans la même catégorie