MAP Un capitaine rebelle du polisario se présente à la Ligne de défense avec l’intention déclarée de rallier la mère-patrie (source militaire) APS RENCONTRE SUR LES PERSPECTIVES DE COOPÉRATION AUTOUR DE LA GESTION DU FLEUVE SÉNÉGAL APS LE STADE LAT-DIOR PRIS D’ASSAUT PAR DES SUPPORTERS POUR LA PREMIÈRE SÉANCE D’ENTRAÎNEMENT DES LIONS APS INCENDIE À PETERSEN : LES COMMERÇANTS DÉTERMINÉS À REPRENDRE LEURS ACTIVITÉS ACP Un  concours d’éloquence des étudiants pour la promotion de la culture de la paix. ACP Remise des brevets aux 320 sourds muets à la formation sur les droits de l’homme ACP Plaidoyer pour la promotion des personnes vivant avec handicap au sein des institutions nationales AGP Discours de la ministre de l’Action Sociale à l’occasion des travaux de la 63ème session de la commission de l’ONU sur la condition de la femme AGP TRAVAUX PUBLICS : plus de deux milliards de dollars US investis par la 3ème République dans la réalisation des routes NAN GenCos release 3,982 MW of electricity to national grid

Côte d’Ivoire : L’intercession pour la nation au centre de la journée nationale de la femme baptiste de Gagnoa


  3 Novembre      24        LeaderShip Feminin (410),

   

Abidjan , 3 nov (AIP) – L’intercession pour la nation était au centre de la célébration de la journée nationale de la femme baptiste, jeudi à l’église de Babré-Gagnoa, à l’initiative de l’Union des Femmes Baptistes missionnaires de Côte d’Ivoire (UFEBAM-CI), région du Goh.

« Il s’agit exclusivement de prière », a expliqué la présidente des femmes baptistes pour la région du Goh, Mme Djè-Bi Pauline. Les sujets d’intercessions viennent de toutes les régions du pays, et ont trait aux femmes, mais aussi à la nation Ivoirienne, au bénéfice de sa population et de ses autorités.

La formation spirituelle et la création de projets sociaux en vue d’aider les démunis et les sans-emplois dans sa communauté, constitue l’autre mission de l’UFEBAM-CI a insisté Mme Djè-Bi.

L’Union Nationale des Eglises Baptistes Missionnaires de Côte d’Ivoire (UNEBAM-CI), dirigée par le révérend-pasteur Djè-Bi-Djè Jean-Marie, dont dépend l’UFEBAM-CI, a été fondée en 1966. Elle compte 258 églises sur le plan national, avec plus de 30 000 fidèles. Elle se donne pour ambition, d’impacter la Côte d’Ivoire, afin que l’évangélisation fasse corps avec ce pays, sa population et ses autorités.

Dans la même catégorie