STP-Press Ministro Adlander de Matos recebe delegação portuguesa do Ministério de Trabalho numa missão do reforço da cooperação AIP Côte d’Ivoire/Réflexions à Yamoussoukro sur des plans de développement du pétrole et énergie en Côte d’Ivoire AIP Côte d’Ivoire/ La construction d’un pont à deux voies souhaitée sur la rivière Bâ à Broukro-Banouan AIP Côte d’Ivoire/ CEPE 2019: Un taux national de réussite de 84,48% enregistré AIP Côte d’Ivoire/ BTS 2019 : Plus de 360 candidats à Dimbokro APS VERS LA RÉHABILITATION DES CENTRES D’APPUI AU DÉVELOPPEMENT LOCAL (MINISTRE) APS CASAMANCE : DES POURPARLERS RÉCLAMÉS POUR ‘’ÉTEINDRE LES SIGNAUX ROUGES’’ ACP L’évêque de Butembo-Beni plaide pour la catégorisation des refugiés à accueillir GNA ROPAA Committee begins engagement of Diaspora GNA “Rehabilitate our roads”, communities in Ayensuoanu appeal

Côte d’Ivoire : L’intercession pour la nation au centre de la journée nationale de la femme baptiste de Gagnoa


  3 Novembre      31        LeaderShip Feminin (457),

   

Abidjan , 3 nov (AIP) – L’intercession pour la nation était au centre de la célébration de la journée nationale de la femme baptiste, jeudi à l’église de Babré-Gagnoa, à l’initiative de l’Union des Femmes Baptistes missionnaires de Côte d’Ivoire (UFEBAM-CI), région du Goh.

« Il s’agit exclusivement de prière », a expliqué la présidente des femmes baptistes pour la région du Goh, Mme Djè-Bi Pauline. Les sujets d’intercessions viennent de toutes les régions du pays, et ont trait aux femmes, mais aussi à la nation Ivoirienne, au bénéfice de sa population et de ses autorités.

La formation spirituelle et la création de projets sociaux en vue d’aider les démunis et les sans-emplois dans sa communauté, constitue l’autre mission de l’UFEBAM-CI a insisté Mme Djè-Bi.

L’Union Nationale des Eglises Baptistes Missionnaires de Côte d’Ivoire (UNEBAM-CI), dirigée par le révérend-pasteur Djè-Bi-Djè Jean-Marie, dont dépend l’UFEBAM-CI, a été fondée en 1966. Elle compte 258 églises sur le plan national, avec plus de 30 000 fidèles. Elle se donne pour ambition, d’impacter la Côte d’Ivoire, afin que l’évangélisation fasse corps avec ce pays, sa population et ses autorités.

Dans la même catégorie