MAP Guinée: libération d’un responsable syndical, revendication majeure des grévistes MAP Qualifications JO-2024 (3è tour retour): La sélection marocaine féminine de football confirme face à son homologue tunisienne (4-1) MAP Sénégal: le gouvernement adopte un projet de loi d’amnistie des faits liés aux violences survenues entre 2021 et 2024 (officiel) MAP La méningite tue au moins 20 élèves dans le nord-est du Nigeria MAP Qualifications JO-2024 (3è tour retour): La sélection nationale féminine de football bat son homologue tunisienne (4-1) et se qualifie au 4è et dernier tour AIP François Olivier Gosso nommé directeur exécutif de l’Association africaine de l’eau et de l’assainissement AIP Le ministère des Affaires étrangères s’investit pour une mise en œuvre optimale de son budget 2024 AIP Lutte contre le paludisme: vers la consolidation des résultats de 2023 dans l’Indénié-Djuablin AIP Des experts en génie civil s’inspirent de l’expérience du LBTP en matière de revêtements routiers AIP Valentine’s day : les participants instruits sur l’harmonie dans le couple lors de la 2ème édition

Côte d’Ivoire : L’intercession pour la nation au centre de la journée nationale de la femme baptiste de Gagnoa


  3 Novembre      210        LeaderShip Feminin (446),

 

Abidjan , 3 nov (AIP) – L’intercession pour la nation était au centre de la célébration de la journée nationale de la femme baptiste, jeudi à l’église de Babré-Gagnoa, à l’initiative de l’Union des Femmes Baptistes missionnaires de Côte d’Ivoire (UFEBAM-CI), région du Goh.

« Il s’agit exclusivement de prière », a expliqué la présidente des femmes baptistes pour la région du Goh, Mme Djè-Bi Pauline. Les sujets d’intercessions viennent de toutes les régions du pays, et ont trait aux femmes, mais aussi à la nation Ivoirienne, au bénéfice de sa population et de ses autorités.

La formation spirituelle et la création de projets sociaux en vue d’aider les démunis et les sans-emplois dans sa communauté, constitue l’autre mission de l’UFEBAM-CI a insisté Mme Djè-Bi.

L’Union Nationale des Eglises Baptistes Missionnaires de Côte d’Ivoire (UNEBAM-CI), dirigée par le révérend-pasteur Djè-Bi-Djè Jean-Marie, dont dépend l’UFEBAM-CI, a été fondée en 1966. Elle compte 258 églises sur le plan national, avec plus de 30 000 fidèles. Elle se donne pour ambition, d’impacter la Côte d’Ivoire, afin que l’évangélisation fasse corps avec ce pays, sa population et ses autorités.

Dans la même catégorie