MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification APS SENEGAL-AFRIQUE-FRANCE-CINEMA / Festival de Cannes : ‘’Camp de Thiaroye’’ retenu dans la sélection ‘’Cannes classics’’ APS MONDE-SENEGAL-MEDIAS / Les journalistes invités à utiliser l’intelligence artificielle avec une approche critique APS SENEGAL-GOUVERNANCE / La protection des lanceurs d’alerte et la loi sur l’accès à l’information, gages de bonne gouvernance (société civile) APS SENEGAL-TRANSPORT-REACTIONS / Les facteurs humains responsables de 90% des accidents de la route (ministre) AIP Le PNUD réaffirme son soutien aux initiatives du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique

Côte d’Ivoire Tourisme organise une cérémonie de soutien aux faitières


  25 Novembre      34        Société (45141),

 

Abidjan, 25 nov (AIP) – Côte d’Ivoire Tourisme (CIT) organise, a organisé mercredi 25 novembre 2020, à Abidjan, une cérémonie de soutien aux faitières de l’industrie touristique dont les activités ont ralenti ou quasiment à l’arrêt, du fait de la pandémie de la Covid 19 à Abidjan.

Selon une note transmise à l’AIP, cette manifestation de soutien vise à aider durablement ces opérateurs, suite à la levée de certaines mesures de restrictions liées au Covid 19, visant la reprise de leur activité économique.

Des kits sont distribués aux faitières en vue de poursuivre durablement la lutte engagée contre la propagation du Covid 19. De même les participants sont sensibilisés sur la mise en pratique des recommandations et des mesures sanitaires.

Des journalistes, des membres affiliés aux faitières des opérateurs du secteur du tourisme, des professionnels engagés pour la valorisation du tourisme sont, également, concernés par cette activité, a-t-on appris.

Nasseneba Touré épouse Diané est, depuis le 5 février 2019, la directrice générale de Côte d’Ivoire Tourisme. Cet établissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) a été créé par décret N° 92-938 du 23 décembre 1992. Elle est la principale structure de promotion du tourisme ivoirien au plan national et international.

Dans la même catégorie