APS JOSEPH KOTO SE VERRAIT PLUS À LA TÊTE D’UNE ÉQUIPE NATIONALE QUE D’UN CLUB APS COVID-19 : DAKAR ET THIÈS RESTENT SOUS COUVRE-FEU POUR HUIT JOURS SUPPLÉMENTAIRES APS RÉFRACTAIRE AU TRAFIC D’INFLUENCE, MARÈME FAYE SALL POUR DES SOLLICITATIONS DIRECTES APS JOSEPH KOTO : ‘’C’EST DIFFICILE DE SUIVRE LE CHAN SANS LE SÉNÉGAL’’ APS LA MAIRIE DE DIAMNIADIO ADOPTE UN BUDGET ANNUEL DE PRÈS DE 3,4 MILLIARDS DE FRANCS CFA APS DES SCIENTIFIQUES SE PENCHENT SUR LA FIABILITÉ DES VACCINS CONTRE LE COVID-19 APS DES SÉNÉGALAIS DE PROVINCES CATALANES RÉCLAMENT UN CONSULAT DE PROXIMITÉ APS ABDOULAYE DIOP : « CHEIKH NGAÏDO BÂ ÉTAIT REMARQUABLE PAR SON ÉLÉGANCE SUR TOUS LES PLANS » APS GRAINES D’ARACHIDE : PLUS DE 46.000 TONNES COLLECTÉES, SELON MODOU DIAGNE FADA AIP COVID-19: Des cas graves en réanimation et sous assistance respiratoire (Ministère)

Elections législatives : Sur 505 dossiers de candidature déposés pour 171 sièges, 359 retenus et 146 rejetés


  4 Décembre      17        Société (27400),

   

Niamey, 04 Déc (ANP)- La campagne électorale en vue des élections législatives est ouverte ce jeudi 3 décembre 2020 à partir de minuit sur toute l’étendue du territoire national.

Sur 505 dossiers de candidatures déposés dans le cadre des législatives pour occuper 171 sièges au parlement, la cour constitutionnelle du Niger a validé les 359 et rejeté 146.

La campagne qui s’ouvre ce jeudi 3 décembre 2020 à minuit, selon le code électoral durera 21 jours avant le scrutin. Elle est close l’avant-veille des consultations électorales à minuit.

Ce sont quelque 7,4 millions d’électeurs qui sont appelés aux urnes le 27 décembre prochain pour élire les 171 députés qui vont siéger à l’Assemblée nationale du Niger, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie