MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

Guinée/Sports : Coup d’envoi du tournoi scolaire Emmaüs de Volley-Ball


  27 Février      95        Sport (12738),

 

Conakry, 27 Fév. (AGP) – La Direction des activités sportives du complexe scolaire Emmaüs en collaboration avec la Fédération Guinéenne de Volley-Ball (FGVB), a lancé vendredi 24 février 2023, dans l’enceinte dudit établissement, ‘’le Tournoi Scolaire Emmaüs de Volley-Ball’’, organisé du vendredi 24 au samedi 25 février 2022.

Cette année,  quatre (4) équipes ont participé à savoir : Le Complexe Scolaire Emmaüs Enta, le Groupe scolaire Avenir, le Complexe scolaire Fraternité, le  Groupe scolaire La Réussite dans les séries fille et garçon.

Le match d’ouverture a opposé l’équipe féminine de l’école hôte Emmaüs à celle du groupe Avenir, ensuite s’en est suivi  le match de la section masculine du groupe scolaire Avenir face au groupe scolaire Fraternité.

Notons que les scores se sont soldés du côté de la section féminine de 2 sets 0, soit 25 points contre 8 points en faveur du complexe scolaire Emmaüs. Ensuite du côté de la section masculine de 1 set 1, soit 25 points contre 18 ponts en faveur du groupe scolaire Avenir.

La finale a été reportée suite au décès du président de la Fédération Guinéenne de Volley-Ball pour une date ultérieure.

Dans la même catégorie