AGP Gabon/Agriculture: Les ministres de la CEEAC en conclave à Libreville AGP Gabon/Education: La CONASYSED réclame les travaux du dialogue social AGP Gabon: Les centrales syndicales des agents publics lancent un mouvement d’humeur MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : un mort et des blessés dans des affrontements MAP Hausse de 51% des engagements de la BAD en faveur des Etats fragiles sur 2014-2019 MAP Gabon : découverte des plus hautes mangroves du monde atteignant 60 mètres ANP Lancement des travaux de construction de la cimenterie de Kao : Concrétisation d’un projet longtemps attendu ! APS LES CHANTIERS DE L’OMVG RÉALISÉS À 95 % À KAOLACK (SG) APS MATAR BÂ PARTICIPE À UN SOMMET INTERNATIONAL SUR LA LUTTE CONTRE LE DOPAGE GNA UN 75th Anniversary: Time for sober reflection

Le RHDP remet 11 véhicules et 88 motos au coordinateurs associés du Haut Sassandra


  6 Octobre      13        Société (23929),

   

Daloa, 06 oct (AIP-2020)-Le ministre de la promotion de la jeunesse et de l’emplois jeunes, Touré Mamadou a, au nom du directoire du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) procédé, dimanche 04 octobre dans l’après-midi, à Daloa, à la remise de véhicules tout terrain aux coordinateurs associés de la région du Haut Sassandra pour assurer leur mobilité durant le scrutin présidentiel du 31 octobre.

« Je vous remet ces véhicules et les motos ici présentés devant vous pour renforcer votre présence sur le terrain. Vous devez être proches des électeurs. vous devez organiser un meeting chaque semaine dans vos zones », a traduit M. Touré lors de la remise des engins roulants aux coordinateurs associés de la région du Haut Sassandra.

Pour lui, les 11 véhicules « doivent vous permettre de marquer le terrain pour que notre candidat Alassane Ouattara soit élu au premier tour au soir du 31 octobre ».

Les véhicules ont été remis aux coordinateurs associés dont trois véhicules et 30 motos aux coordinateurs de Daloa, deux véhicules et 20 motos à Vavoua. Les coordinateurs associés de Zoukougbeu ont réceptionné un véhicule et 18 motos et le département d’Issia a bénéficié de trois véhicules et 20 motos. La coordination régionale bénéficie de deux véhicules soit un total de 11 véhicules et 88 motos.

Le scrutin présidentiel est prévu le 31 octobre 2020. Quatre candidats sont en lice pour la présidence: Il s’agit d’Alassane Ouattara pour le parti présidentiel, le rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Affi N’Guessan pour le Front populaire ivoirien (FPI), Henri Konan Bédié pour le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et Kouadio Konan Bertin dit KKB.

Dans la même catégorie