MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

L’élève voyeur écope d’un mois de prison à Guiglo


  9 Juin      39        Education (7138),

 

Guiglo, 09 juin 2021 (AIP) – L’élève F.T.T, 17 ans, domicilié à Goya 1, a été condamné, mardi 08 juin 2021, à un mois de prison, par la section de tribunal de Guiglo, pour voies de fait s’apparentant à un acte de voyeurisme, commis sur A. Nina.

F.T.T a bénéficié de la clémence du tribunal qui a tablé sur sa qualité d’élève, en évitant de lui infliger une peine conséquemment au délit qu’il a commis.

La procureure, au vu de cette qualité, a, malgré la gravité de son acte délictueux, requis une peine de six mois de prison avec sursis, 100.000 FCFA d’amende à l’encontre du prévenu.

A l’origine des faits, après plusieurs rencontres conflictuelles entre la jeune fille et lui, l’élève débarque une nuit au domicile de cette dernière au moment où elle s’apprêtait à aller prendre une douche dans les toilettes précaires des cours communes, dans sa simple tenue d’Eve.

Dès qu’elle l’aperçut, elle cria sa colère lui demandant ce qu’il venait faire chez elle. Aussitôt l’élève allume sa lampe torche et illumine Nina dans toute sa nudité. Secourue par une sœur qui lui apporte un morceau de pagne qu’elle ceint rapidement à sa taille, elle administre une gifle correctionnelle à F.T.T. S’en suit une dispute qui conduit l’élève devant le juge.

A la barre, F.T.T perd son latin, oubliant même le nom de son village natal à la question du juge de savoir où il était né.

(AIP)

Dans la même catégorie