ANP La Banque Mondiale finance pour plus de 530 milliards F CFA des projets de développement au Niger AIP Côte d’Ivoire-AIP/Météo : Ciel nuageux sur l’ensemble du territoire avec possibilité de pluie AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le CNDH prône la prévention d’éventuels nouveaux revers sur l’égalité homme-femme GNA SWAG congratulates Black Satellites on U-20 AFCON trophy GNA One Bullet’ Ansah Stops ‘One Time’ Quaye To Retain National Lightweight Title GNA Rampant Hearts cruise past 10-man WAFA to go third GNA Digitalization: the most impactful and revolutionary policy of Ghana since Independence GNA I will not interfere in chieftaincy issues GNA Making a positive difference for women: Working together is the panacea ANP Le Premier Ministre Birgi Rafini attendu à Tahoua pour le lancement de la construction d’un barrage hydro-agricole

PLAN SÉNÉGAL A INJECTÉ PLUS DE 177 MILLIONS DE FCFA À SAINT-LOUIS EN 2020 (DIRECTRICE)


  12 Février      8        Société (29544),

   

Saint-Louis, 12 fév (APS) – L’ONG Plan Sénégal a injecté plus de 177 000000 de francs Cfa dans la région de Saint-Louis durant l’année 2020, a t-on appris de Fatou Kiné Ndiaye, sa directrice intérimaire.

’’L’année 2020 a été marquée par la pandémie de la Covid-19 qui a ralenti nos activités mais nos réalisations ont atteint dans la région la barre de plus de 177 millions de francs Cfa’’, a dit Mme Ndiaye.

Elle s’exprimait en marge d’un atelier axé sur le partage du programme sauvegarde et du bilan de l’ONG à l’intention des journalistes.

’’Beaucoup d’activités qui devaient être réalisées ont été orientées vers la gestion de la pandémie’’, a dit la directrice intérimaire de Plan Sénégal à Saint-Louis, citant différents programmes financés durant cette période.

Il s’agit du programme de renforcement de la nutrition, du projet de lutte contre la tuberculose, du projet sur la gouvernance et la protection, du programme de la santé de la reproduction en faveur des enfants et des jeunes.

Elle a cité également le programme Orsec qui a vu 10 000 000 francs Cfa affectés à la lutte contre els inondation en faveur des populations de la région.

Elle a saisi cette occasion pour présenter le nouveau programme de Plan axé sur la sauvegarde et la protection des enfants particulièrement les filles.

Dans la même catégorie