MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

Présentation des vœux du nouvel an au ministre de la Communication et des Média


  20 Janvier      988        Culture (903),

 

Bangui ,18 Janv. (ACAP) – Le ministre de la Communication et des Média, Ange Maxime Kazagui a reçu vendredi 17 janvier à Bangui, les vœux du nouvel an de son personnel, en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Régis-Lionel-Privat Dounda, du Président de la délégation spéciale de la ville de Bangui, Emile-Gros-Raymond Nakombo et du Porte-parole de la MINUSCA, Vladimir Montéiro.

Cette traditionnelle cérémonie de présentation de vœux de nouvel an marque la détermination et l’engagement du personnel du ministère de la Communication de soutenir leur ministre pour relever les défis du secteur de la communication et des médias.

« C’est avec un plaisir renouvelé et une légitime fierté que j’adresse à vous et à vos familles respectives, mes vœux les meilleurs pour l’année 2020, mais également pour préciser les perspectives qui s’ouvrent au secteur des médias dans toutes ses composantes », a déclaré le ministre Ange Maxime Kazagui.

Il a rappelé les importants défis qui restent à relever afin de hisser les médias centrafricains au niveau de leurs homologues d’autres pays.

Le membre du gouvernement a constaté qu’au cours de l’année qui vient de se terminer, les signes de la dynamique enclenchée dans le sens de ce redressement se sont accumulés.

Mais pour l’année 2020, le chef du département de la Communication et des Média a envisagé que « le travail doit être teinté de professionnalisme, d’efficacité et de résultats pour réaliser la lettre de mission édictée par le gouvernement ».

Dans son intervention, le directeur des Ressources humaines du ministère de la Communication et des Média, Laurince Rolland Tapounidji Sébiro a pour sa part exhorté le personnel de la communication et des Média, à relever le défi qui est le leur, tout en respectant le code d’éthique et de déontologie professionnelle.

Il convient de noter que, la présentation des vœux du nouvel an au ministre de la Communication et des Média a mobilisé le personnel dudit département, des représentants des organisations professionnels  des médias et quelques journalistes de la  presse privée.

Dans la même catégorie