APS PACASEN : PLUS DE 17 MILLIARDS CFA POUR LES COMMUNES DE PKINE APS RASSEMBLEMENT VIRTUEL DE LA FPU SUR LES NOUVELLES POSSIBILITÉS DE CONSOLIDATION DE LA PAIX, SAMEDI APS SÉDHIOU : SIGNATURE DE PROTOCOLES DE TRANSFERT DES RÉALISATIONS DU PPDC APS CISSÉ LÔ APPELLE À LA TENUE D’ÉLECTIONS DES BUREAUX DES CHAMBRES CONSULAIRES AGP Match amical Gabon-Bénin: Patrice Neveu communique sa liste ce vendredi AGP Gabon : Présentation des grandes lignes du programme de promotion et de protection des Droits de l’Homme AIP Un atelier de pré-validation du rapport sur l’état de l’environnement marin ouvert à San-Pedro AIP Environ 1,6 million d’Ivoiriens sortis de la pauvreté (Alassane Ouattara) AIP Ouattara appelle l’Afrique  » à prendre toute sa place au sein du Conseil de sécurité de l’ONU » AIP Le ministère de la Fonction publique engagé à réduire le délai du premier mandatement des fonctionnaires

SAER SECK CONFIRME LA PRÉSENCE DE CHEIKH BAMBA DIENG À L’OM POUR DES ESSAIS


  31 Août      3        Sport (4219),

   

Dakar, 31 août (APS) – Le président du club sénégalais Diambars a confirmé la présence de l’attaquant Cheikh Bamba Dieng à Marseille (France) pour des essais dans le cadre d’un partenariat.

’’Cheikh Bamba Dieng a quitté mardi et effectivement c’est dans le cadre du partenariat entre nos deux structures’’, a déclaré à l’APS, Saer Seck.

Le partenariat entre l’institut Diambars, une structure de formation fondée en 2003 et disposant de ses propres infrastructures sportives à Saly Portudal (Mbour), et l’OM a été signé en décembre dernier.

Auteur de 12 buts en 13 matchs de ligue 1, Cheikh Bamba Dieng, 19 ans fait partie des grandes révélations de la saison 2019-2020 écourtée au Sénégal par la pandémie du Covid-19.

Dans le cadre du partenariat avec Diambars qui s’étale sur trois ans, l’OM peut recruter jusqu’à deux pensionnaires de l’institut par année.

’’Pour le moment’’, seul l’attaquant Cheikh Bamba Dieng a rejoint l’OM pour des tests, a indiqué le président Saer Seck.

Plusieurs jeunes footballeurs de Diambars ont pris part à la coupe du monde U17 en 2019 au Brésil. Et la majorité de ces joueurs évoluent dans l’équipe fanion de Diambars.

Dans la même catégorie