AGP EBOLA à N’zérékoré : Le corps médical reçoit les premières doses du vaccin contre la maladie AGP Guinée-Santé/ Les DRS et les acteurs financiers des programmes de Santé à l’école du nouvel logiciel de gestion TOM PRO AGP Lola/Société : conflit entre agriculteurs et éleveurs à Gamaberema AGP Dubréka : Poursuite de l’atelier d’élaboration des modules de formation des enseignants du CE. AGP Kankan : les Donzos de la région à l’école de restitution et de la protection de l’environnement ! GNA Impact of COVID-19 reinforces gender inequality-World Bank GNA Chadian Referee to handle Ghana/Cameroon CAF Under-20 game GNA Ghana’s Alex Kotey gets a CAF appointment GNA Mensah’s solitary strike for Hearts sinks Liberty Professionals GNA Hearts Board unhappy with the resignation of NCC Chairman

Tahoua : Saisie de 155 briques de chanvre indien au poste de douane de Tsernaoua


  22 Janvier      18        Société (29174),

   

Tahoua, 22 janv(ANP)-La Brigade d’intervention et de recherche de la douane de Tahoua a saisi, le 19 janvier 2021 à 18h30 (heure locale), 155 briques de chanvre indien dissimulées dans une ambulance du centre hospitalier régional au niveau du poste de contrôle de Tsernaoua, selon le directeur régional, le Colonel Abdourahimoune Ibrahim contacté par L’ANP.

Le directeur a indiqué que l’ambulance serait du retour de Niamey après une évacuation sanitaire, et les colis ont été chargés à partir de Dosso.

‘’ Le chauffeur est détenteur de plusieurs ordres de mission dont certains sont en cours de validité et d’autres sont de 2019.Les ordres de mission ont tous été établis pour la destination de Niamey a indiqué’’ le directeur régional.

Le chauffeur a déclaré que cette drogue, qui lui a été confiée à partir de Dosso, appartient à quelqu’un qui se trouve à Tahoua, et qu’’il pensait que c’était du paracétamol’’.

 Le prévenu est mis à la disposition de la gendarmerie de Tahoua pour la suite des investigations, indique-t-on.

Dans la même catégorie