MAP Morocco’s International Agriculture Exhibition Strengthens African Cooperation GNA US investors table market concerns before Ghana’s Trade Minister MAP Morocco Praised as Agricultural Model by Ivorian Minister GNA Krobo branch of National Tailors, Dressmakers Association supports 24-Hour Economy -Chairman GNA Ghana Hubs Network holds annual general meeting in Takoradi GNA Telecel Ghana announces presence in Kumasi, promises innovation in network services GNA Government advised to adopt digital systems for credit management GNA UEFA U16 Tournament: Black Starlets bounce back with victory over Serbia  GNA Ghanaman Soccer Centre of Excellence gets facelift Inforpress Judo: Djamila Correia e Silva conquista prata no Campeonato Africano no Egipto

DU MATERIEL DE PREVENTION AUX MEDIAS PUBLICS ET LA DIRECTION REGIONALE DES SPORTS DES SAVANES


  17 Avril      21        LeaderShip Feminin (11285),

   

Lomé, 17 avr. (ATOP) – La direction de la formation civique a appuyé le bureau régional de l’Agence Togolaise de presse (ATOP) Dapaong, l’antenne TVT, la station de radiodiffusion rurale et la direction régionale des Sports des Savanes en matériel de prévention contre la pandémie du Coronavirus, le jeudi 16 avril à Dapaong.
Le matériel est composé de 4 dispositifs de lavage de mains, de 8 sachets de détergents d’un kilo chacun, de 8 cartons de cache-nez et de 12 boîtes de javel en faisselles de 160 g pour les quatre services relevant du ministère de la Communication, des Sports et de l’Education à la Citoyenneté et au Civisme. Le but visé est de permettre aux bénéficiaires de se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon et de porter les masques de protection afin de se prémunir et de réduire la propagation de la maladie du Covid-19.
Le chef division de la production à la direction de la formation civique, Talim Anathère a convié les bénéficiaires à un bon usage du matériel reçu, car, pour lui, « ces dispositifs devant vos services, c’est la marque que vous êtes engagés dans la lutte contre la pandémie et c’est une sensibilisation à l’endroit des populations ».
Le directeur de la radio rurale des Savanes, Ali Gounmouni Kalanfai a, au nom des bénéficiaires, exprimé sa gratitude au donateur pour avoir pensé d’abord aux services techniques impliqués dans la sensibilisation contre cette maladie. « Nous sommes vraiment encouragés, nous avons déjà entamés la lutte, mais ceci vient renforcer notre dispositif de lutte contre le Covid-19 qui est l’ennemi commun à tout le monde », a-t-il souligné.

Dans la même catégorie