MAP Coupe de la CAF (finale aller) : La Renaissance de Berkane bat le Zamalek d’Egypte (2-1) MAP Effondrement d’un immeuble en Afrique du Sud: le bilan s’alourdit à 19 morts (autorités) AIP Traoré Tié Médandjé de Nci remporte le prix du meilleur journaliste scientifique MAP Arrivée dans les eaux territoriales sénégalo-mauritaniennes de l’unité flottante de production du gaz du gisement GTA MAP FICAK 2024: Regards croisés sur le cinéma et l’esthétique en Afrique AIP 2e édition prix MSD: trois journalistes de l’AIP primés MAP M. Bourita représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI au 25è anniversaire de l’intronisation du Roi du Royaume Ashanti MAP SIEL 2024: Hommage au Sénégalais Souleymane Bachir Diagne, figure emblématique de la philosophie en Afrique AIP Le REDICI souhaite la création d’une direction de lutte contre les VBG au ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation MAP Khouribga : lever de rideau sur le 24e Festival international du cinéma africain

Côte d’Ivoire/ Le secrétaire du PDCI appelle à l’union autour de la candidature de l’ex-maire de Bangolo PDCI Bangolo


  11 Juillet      76        Photos (4436), Politique (25483),

 

Bangolo, 11 juil 2018 – (AIP) – Le secrétaire permanent du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Alphonse Mahégnon, a appelé les militants et sympathisants de Bangolo sous-préfecture et commune, à l’union autour de l’ex-maire, Aimé Guiri, lors du dépôt de sa candidature, dimanche, au siège du parti.

«Notre objectif est la reconquête de la direction de la commune que nous avons perdue lors des élections passées. Cette reconquête ne peut se faire qu’avec un homme de conviction, fédérateur de toutes les forces du parti. Celui qui fait actuellement l’unanimité, c’est Guiri Aimé», a déclaré Alphonse Mahégnon.

M. Mahégnon a exhorté, à cet effet, les militants à faire bloque autour du candidat. Il s’exprimait en présence des 12 secrétaires de la commune, le candidat Aimé Guiri, membre du bureau politique, étant venu déposer son dossier de candidature, à la délégation PDCI de Bangolo commune et sous-préfecture, afin de demander la caution du parti.

Le PDCI, à la tête de la commune de Bangolo depuis sa création en 1985, a perdu le pouvoir lors des dernières élections municipales au profit d’un indépendant.

(AIP)

jn/ra/fmo

Dans la même catégorie