ANG Forças Armadas/Presidente da República anuncia « parada militar » para assinalar 60 anos das FARP ANG Cooperação/Umaro Sissico Embaló admite que Guiné-Bissau pode criar infraestruturas e gestão portuária com experiência de Djibuti MAP Effondrement d’un immeuble en Afrique du Sud: plus de 40 personnes coincées sous les décombres (autorités) AGP Urgent : Incendie au Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat AGP GUINÉE/ECONOMIE : OUVERTURE DES TRAVAUX DE LA PREMIÈRE CONFÉRENCE ANNUELLE DU CONTRÔLE FINANCIER AGP GUINÉE : UNE DÉLÉGATION DE RIO TINTO SIMFER PRÉSENTE L’ÉTAT D’AVANCEMENT DU MÉGA PROJET MINIER ANP Tillabéri : 12.202 candidats de la Région affrontent les épreuves du Brevet sportif ANP Dosso : 16.369 candidats de la région affrontent les épreuves physique et sportive du BEPC ANG UEMOA/ Ministro das Finanças reitera determinação do Governo de cumprir recomendações da inspeção anual, edição 2023 MAP Une délégation de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains reçue au Palais présidentiel à Port-Louis

Un diner le 15 décembre pour présenter la science « mutationnelle » aux autorités


  1 Décembre      260        Photos (4436), Science (577), Société (45231),

 

Abidjan, 1er déc (AIP)- La Z-Fondation organisera un diner le 15 décembre, à Abidjan, en vue de présenter sa nouvelle œuvre d’esprit baptisée « Science mutationnelle » aux autorités du pays, a révélé samedi, son président Emmanuel Kouassi, lors d’une conférence de presse.

Ce diner, aux dires du conférencier, sera organisé en collaboration avec une entreprise américaine qui vient pour les objectifs de développement durable (ODD) dans lequel il y a l’objectif Education de qualité et citoyen du monde. Il y sera question de présenter le programme extrascolaire de cette fondation à la nation, aux institutions, pour souhaiter plus du financement.

La science mutationnelle explique l’essence du monde et de la vie à travers des jeux de codes que sont les lettres, les chiffres et les mots. Cette trouvaille a pour but d’apporter une touche particulière à l’Education, en suscitant le goût de l’apprentissage des connaissances en vue d’améliorer les capacités intellectuelles du concerné, a indiqué M. Kouassi, qui en est par ailleurs le concepteur.

Les grandes parties de cette science à l’intention des élèves et des étudiants mais aussi des adultes, a-t-il poursuivi, sont le décodage, la description et la transcription par le moyen d’exercices capables d’aiguiser, de perfectionner l’intelligence de tout un chacun et de donner une nouvelle vision pour un développement durable.

La fondation annonce la disponibilité de documents pour les élèves et les étudiants qui voudraient s’intéresser à cette science. En collaboration avec la direction de la vie scolaire, une caravane nationale portant sur le programme extra-scolaire a sillé certains établissements du pays.

La Z-Fondation a été créée en janvier 2015 pour apporter un nouveau souffle à l’éducation par des systèmes cachés, a-t-on appris.

fmo

Dans la même catégorie