ACI MONDE/INDUSTRIE: Le Maroc, premier exportateur de voitures vers l’Ue ANG Cultura/Bula acolhe 1ª Edição de Festival Internacional de Cultura Mancanha MAP Burkina: Plusieurs terroristes neutralisés dans des opérations antiterroristes MAP Bissau: Le président Embalo refuse d’extrader l’ex-président centrafricain Bozizé MAP L’Afrique doit parler d’une seule voix pour montrer ses préoccupations face aux défis climatiques (rencontre) ACI Congo/Education: Démarrage des épreuves pratiques d’EPS du bac technique et professionnel MAP Le 30ème Forum EMI-Entreprises met en avant le Maroc comme un véritable architecte d’alliances économiques pour une coopération afro-européenne durable ACI Congo/UE: Giacomo Durazzo lance le Festival du film européen ACI Congo/Justice: Lancement du séminaire de formation sur la coopération judiciaire internationale AGP GUINÉE : LES MINISTRES DU POOL FINANCIER GUINÉEN RENCONTRENT UNE DÉLÉGATION DE LA BANQUE MONDIALE

Motema Pembe joue Les Anges de Fatima mardi à Bangui en match retour des préliminaires de la C2


  3 Décembre      59        Sport (12780),

 

Kinshasa, 03 déc. (ACP).-Le DC Motema Pembe de la RDC jouera Les Anges de Fatima de la Centrafrique, mardi au stade Barthélemy Boganda, à Bangui, pour la manche retour des préliminaires de la 16ème Coupe de la Confédération.
Dans cette rencontre retour, les Centrafricains doivent marquer par trois fois sans pouvoir encaissé pour renverser la situation face au club congolais.
Au match aller, il y a une semaine, au stade des Martyrs, à Kinshasa, Motema Pembe s’était imposé 4-1.
La partie sera dirigée le Tchadien Hassane Ahmat Amara (arbitre central), épaulé par ses compatriotes Moussa Hafiz (assistant I) et Kriga Abdoulaye (assistant II).
De son côté, l’AS Nyuki de Butembo, l’autre représentant de la RDC à ce tour préliminaire de la Coupe de la Confédération 2018-2019, accordera son hospitalité à Al Ahly Shendy du Soudan du Sud, mercredi 5 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa.
A l’aller, à Shendy à 190 km de Khartoum, Nyuki avait perdu par 0-1.
Le vainqueur de la 54ème édition de la Coupe du Congo, qui participe pour sa première fois de son histoire à une compétition continentale, garde ses chances de se qualifier au prochain tour en cas d’une victoire de 2-0, loin de son public de Butembo.
Le match sera officié par un trio arbitral nigérian composé de Quadri Ololade Adebimpe (AC), Tejiri Digbori (A1) et Abdulmajeed Olaide (A2). Afrique foot. ACP/Kayu/DNM/KGD

Dans la même catégorie