APS SENEGAL-AFRIQUE-DEVELOPPEMENT / L’UA tire le bilan de la première décennie d’exécution de son Agenda 2063 APS SÉNÉGAL/SPORTS/LUTTE / Drapeau du Chef de l’État : une 24ème édition sous le signe de la culture MAP Tanger: Ouverture du Congrès des 70 femmes d’expertise d’Afrique MAP Air Côte d’Ivoire inaugure mardi prochain sa liaison directe entre Casablanca et Abidjan APS SENEGAL-COTEDIVOIRE-COOPERATION / Abidjan et Dakar en ”convergence totale” de vues, assure Alassane Ouattara APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / Bassirou Diomaye Faye évoque le rôle moteur du Sénégal et de la Côte d’Ivoire dans l’intégration régionale APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT-ECONOMIE / Code des marchés publics : des gestionnaires du ministère de l’Environnement formés sur les nouvelles dispositions MAP L’exposition « Bamako Dreams 30 », une riche mosaïque de la créativité contemporaine africaine APS SENEGAL-MIGRATION-DIVERS / Saint-Louis : une pirogue transportant 67 candidats à l’émigration irrégulière interpellée (Marine nationale) MAP Le financement climatique ne doit pas aggraver la dette des pays africains (rencontre)

DIOMANSY KAMARA REGRETTE LA FIN DE SON COMPAGNONNAGE AVEC LE CASA SPORTS


  9 Avril      43        Sport (12779),

 

Dakar, 9 avr (APS) – L’ancien attaquant international Diomansy Kamara dit avoir beaucoup de regret à cause du non aboutissement du projet mis en place par l’architecte Pierre Goudiaby Atépa au Casa-Sports.

‘’C’est un peu décevant de n’avoir pas continué l’aventure dans une région magnifique où il y a d’excellents joueurs’’, a déclaré l’ancien attaquant des Lions, mercredi, dans un entretien avec des journalistes africains.

Diomansy Kamara a expliqué qu’il devait épauler l’architecte Pierre Goudiaby, qui avait décidé d’investir au Casa-Sports. ‘’Je l’ai aidé à construire une équipe, à donner une orientation pour les années à venir, mais il n’est pas allé au bout de son projet avec les gens du Casa-Sports’’, a-t-il indiqué.

‘’Et comme ma venue au Casa était liée à la sienne, on n’a pas continué’’, a-t-il ajouté. Il affirme que c’est décevant de n’avoir pas réussi à continuer cette aventure.

A côté de Pierre Goudiaby Atépa, Diomansy Kamara, qui s’est installé au Sénégal à la fin de carrière, avait été annoncé dans un rôle de manager général au cours de la saison 2018-2019 dans le club fanion du sud du pays.

Mais en dépit de la fin de son aventure au Casa-Sports, il a indiqué avoir gardé de très bonnes relations avec le président du club. D’ailleurs, il dit avoir aidé au transfert de l’attaquant Nicolas Jackson, qui a signé à Villaréal (Espagne).

Dans la même catégorie