ANGOP L’Angola veut relancer la coopération avec la Corée du Sud ANGOP Les pays africains et nordiques discutent du renforcement de la coopération ANGOP L’Angola et le Sénégal misent sur le développement de l’économie numérique MAP Afrique du Sud: les agriculteurs redoutent une prochaine saison difficile (Chambre agricole) MAP Afrique du Sud: près de 5.000 employés de la Poste seront licenciés (compagnie) ANP Visites et séance de travail du Directeur général de la CNSS à Zinder ANP Fête du travail 2024 : Remise des cahiers des doléances des travailleurs à la ministre en charge de l’emploi APS SENEGAL-EDUCATION- FÊTE DU TRAVAIL / A Dahra, le SELS réclame l’éradication des abris provisoires APS SENEGAL-MONDE-POLITIQUE / Le monde ne doit plus fermer les yeux sur la ‘’pratique dégoutante’’ du néocolonialisme (Ilham Aliyev) APS SENEGAL-AGRICULTURE-TRAVAIL / Des producteurs appellent les autorités à rendre l’agriculture plus “attractive pour les jeunes”

Côte d’Ivoire-AIP/ Les équipes sortante et entrante de Radio Iffou invitées à collaborer pour l’exécution des contrats en cours


  8 Juillet      52        Médias (2840),

 

Daoukro, 08 juil 2020 (AIP)- Le maire de la commune de Daoukro, Djè Koffi Aubin a invité mardi à Daoukro les équipes entrante et sortante de Radio Iffou, à la collaboration pour mieux exécuter les contrats en cours, lors d’une cérémonie de passation de charge.

« C’est une administration, il ne peut donc avoir de rupture brutale. Ceux qui étaient en place ont dû négocier des contrats dont les délais ne sont pas encore à terme. C’est pourquoi, je lance un vibrant appel à la collaboration des deux équipes pour mener à bien les contrats en cours. Les choses vont se mettre en place de façon progressive dans le respect mutuel afin que tout se développe de façon harmonieuse », a déclaré M. Djè Koffi.

Il a traduit sa reconnaissance et sa gratitude au directeur sortant, Moumouni Touré, qui a œuvré pendant 10 années à l’acquisition de matériel de pointes au profit de la radio. Il a exhorté l’équipe entrante à s’inscrire dans la dynamique de la continuité.

Le directeur sortant, Moumouni Touré, a souhaité bon vent à son successeur, l’encourageant à travailler pour le bonheur des populations. Pour l’entrant, Emile Yao, la continuité sera assurée.

 » Nous allons l’assumer en toute responsabilité et nous ferons tout pour ne pas vous décevoir. Nous sommes disposés à entendre les critiques et à recevoir les observations », a-t-il indiqué.

Dans la même catégorie