MAP 19è Tour cycliste du Bénin: 2è titre consécutif pour Ed-Doghmy, le Maroc champion par équipe ACI Congo/Presse: Douze journalistes remportent le prix de mérite APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE-REPORTAGE / Des Gambiens expriment leur fierté d’accueillir le sommet de l’OCI MAP 15è Sommet de l’OCI : SM le Roi réitère avec insistance la demande d’un arrêt immédiat, durable et global de l’agression contre Gaza MAP RDC: Au moins 12 morts dans l’explosion de bombes dans des camps de déplacés MAP 15è Sommet de l’OCI: SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / La crise palestinienne évoquée à l’ouverture du 15e Sommet de l’OCI ANP Le Premier Ministre reçoit le représentant par intérim du PAM au Niger ANP Une délégation d’oulémas de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest reçue par le Premier ministre MAP Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

Gabon: Deux blessés graves dans un accident de la circulation aux Trois quartiers


  15 Juillet      71        Divers (1646),

 

Libreville, le 15 Juillet (AGP)- Un accident de la circulation s’est produit ce mardi 14 juillet en début d’après-midi aux trois quartiers, dans le 1er arrondissement de Libreville, faisant deux blessés graves. Il s’agit d’un véhicule de marque Toyota Corolla immatriculé CM 455-AA à usage de taxi, qui est entré en collision avec une autre voiture de même gabarit proche d’un virage. Le deuxième véhicule n’étant plus sur les lieux lors de notre passage.
Cet accident d’une rare violence, a occasionné des dégâts matériels et corporels non négligeables. En effet, les deux voitures ont été fortement endommagées après le terrible choc. Si aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, en revanche, les deux conducteurs ont été grièvement blessés, et pris aussitôt en charges par une ambulance médicalisée du Samu social Gabonais qui les a évacués de toute urgence.

Le seul passager qui se trouvait à bord du taxi s’en est tiré indemne, ont affirmé des témoins qui se sont vite mobilisés pour porter secours aux victimes. «Pour l’heure nous ne pouvons pas établir les responsabilités dans cet accident. On va monter un procès-verbal après avoir bouclé l’enquête», a confié une source policière sur place en reconstituant les faits.

L’un des proches du taximan non identifié s’est effondré en larmes face à la triste réalité. «Je suis mort, c’est le véhicule avec lequel je travaille», a-t-il regretté.

Dans la même catégorie