APS SENEGAL-ECONOMIE / Un comité régional de pêche artisanale mis en place à Louga – Agence de presse sénégalaise MAP La 20è Conférence arabe des chefs des autorités de la circulation, le 08 mai à Tunis MAP Le Maroc participe au Caire au Forum arabe sur le renforcement des efforts de lutte contre la corruption APS SENEGAL-COTEDIVOIRE-POLITIQUE / Bassirou Diomaye Faye sera à Abidjan, mardi APS SENEGAL-AFRIQUE-SECURITE / Des officiers de seize pays du Golf de Guinée outillés en matière de cybercriminalité en milieu maritime MAP Sénégal: le Premier ministre Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor (officiel) MAP Afrique du Sud: un ouvrier tué et 22 autres secourus dans l’effondrement d’un immeuble en construction (autorités) APS SENEGAL-SANTE-CLIMAT / Le changement climatique, plus grand défi sanitaire contemporain (sage-femme) APS SENEGAL-AFRIQUE-BASKET / BAL : l’AS Douanes domine US Monastir et se relance APS SENEGAL-CULTURE / Itinéraires artistiques de Saint-Louis : le commissaire de l’exposition salue la visibilité offerte aux artistes

Côte d’Ivoire-AIP/ La gendarmerie met fin à la fuite d’un des présumés coupeurs de route


  13 Septembre      21        Justice (1672),

 

Abidjan, 13 sept (AIP) 2020 – La brigade de gendarmerie de Vavoua a mis fin, vendredi 11 septembre 2020,  à la fuite d’un des présumés coupeurs de route qui opère dans les environs dans la localité de Déma dans la commune de Vavoua.

Revenant ce jour, dans la soirée, du marché hebdomadaire de Déma, des femmes, selon nos sources proches de la brigade de gendarmerie de Vavoua, ont été violemment attaquées par trois individus armés.

Ces bandits auraient emporté la somme de 40 000 F CFA, le fruit des activités commerciales de ces femmes qui sont spécialisées dans l’achat et la vente des produits vivriers.

Alertée, les agents de la brigade de gendarmerie de Vavoua se sont mis à leur trousse. L’un des présumés coupeurs de route, K. D, se jouant les innocents dans les environs de Déma sur indication, a été mis aux arrêts.

Les deux autres, bien connus dans la zone, ont pris les jambes à leur cou et ont disparu dans la nature.

K. D se trouve  aux mains de la brigade de gendarmerie de Vavoua en attendant son transfèrement au tribunal de première instance de Daloa. Une enquête a été ouverte.

Dans la même catégorie