APS SENEGAL-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / Le président Faye participera au 15e Sommet de l’OCI (officiel) APS SENEGAL-TRANSPORT-EVALUATION / Vers les Etats généraux des Transports publics APS SENEGAL-HIVERNAGE-TEHCNOLOGIE / Le programme des pluies provoquées toujours en cours (météorologue) ANG Politica/ Presidente do Partido Luz acusa Governo de falta de sensibilidade pelo aumento do preço de arroz MAP M. Bourita s’entretient à Banjul avec la ministre sénégalaise de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères AGP GUINÉE : L’ACCORD DE FINANCEMENT DU PROGRAMME DE SÉCURITÉ SANITAIRE EN AFRIQUE DE L’OUEST ET DU CENTRE (PSS-AOC) SOUMIS AU CNT AGP GUINEE : FORMATION DES ENSEIGNANTS EN TECHNIQUES DE DÉPISTAGE PRÉLIMINAIRE DE LA RÉFRACTION OCULAIRE AGP GUINÉE/JOURNÉE MONDIALE DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE : LE MINISTRE FANA SOUMAH PARLE DE L’IMPORTANCE DU JOURNALISME ET DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION DANS UN CONTEXTE DE CRISE ENVIRONNEMENTAL AGP GUINÉE/MÉDIAS : AUTODISCIPLINE ET AUTORÉGULATION POUR PLUS DE PROFESSIONNALISME ANP Journée mondiale de la liberté de la presse : Le RJDH exige la libération immédiate des journalistes Soumana Idrissa Maïga et Ousmane Toudou

Siguiri/société : Un homme tue son jeune frère pour une affaire de dette


  26 Janvier      67        Securité (3011),

 

Siguiri, 26 janv. (AGP)- Sokona Amadou Condé, marié à deux femmes et père de neuf (9) enfants, a froidement assassiné son jeune frère, Fanta Mady Condé, 28 ans, marié d’une femme et père de deux enfants, à l’aide d’une barre de fer, dimanche 24 janvier aux environs de 22 heures dans le district de Bougouroun, Commune Rurale de Franwalia.

Selon un témoin joint au téléphone par l’AGP, les deux hommes se sont bagarrés à cause d’une affaire de dette. Le grand frère s’est servi d’une barre de fer à béton pour frapper à mort son jeune frère. Le présumé auteur du crime a été mis aux arrêts et se trouve dans les mains de la justice de Siguiri.

Le sous-préfet, Namoudou Keita et le Maire Almamy Camara se sont rendus sur les lieux pour s’enquérir des réalités.

La victime a rejoint sa dernière demeure, lundi 25 janvier en présence d’une foule en tristesse.

Dans la même catégorie