MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19: Le Secrétaire d’Etat N’Guessan Lataille et son cabinet font le vaccin


  19 Avril      61        Santé (15387),

 

Abidjan, 18 avr 2021 (AIP)- Le Secrétaire d’État auprès du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, chargé du Logement social, Koffi N’Guessan Lataille et les membres de son cabinet, se sont faits vacciner dans le cadre de la vaccination contre le Covid-19.

 » Le Gouvernement a décidé de protéger les populations vivant en Côte d’Ivoire contre la Covid-19. Nous en tant qu’acteurs proches du Président de la République et du Premier ministre devons donner l’exemple et encourager les parents à se faire vacciner. C’est dans ce cadre que j’ai décidé de me faire vacciner avec tous mes collaborateurs », a expliqué vendredi 16 avril 2021, Koffi Lataille.

Il espère constituer avec ses collaborateurs, une équipe de bouclier contre la maladie. Le Secrétaire d’État exhorte les populations à faire confiance aux autorités sanitaires. Il invite les populations à se protéger en se faisant vacciner.

« La meilleure manière de se protéger est de se faire vacciner et de faire vacciner tous ceux qui sont autour de soi et avec qui nous travaillons aussi. Vous pouvez être protégés mais si ceux qui sont proches de vous ne le sont pas, vous courrez le risque d’être contaminés par la Covid-19 », a-t-il indiqué.

Dans la même catégorie