Inforpress INE forma 117 agentes para IMC 2024 que tem como novidade a introdução do módulo Ambiente e Mudanças Climáticas Inforpress Alta Autoridade para Imigração capacita técnicos municipais no reforço dos mecanismos para integração dos imigrantes Inforpress Boxe: David Pina parte este fim-de-semana para Tailândia em busca de qualificação olímpica MAP Niger: Un Nigérian suspecté de meurtres et d’enlèvements arrêté dans le sud-ouest MAP Nairobi: Clôture du Sommet africain sur les engrais et la santé des sols avec la participation du Maroc APS SENEGAL-AVIATION-ACCIDENT-REACTION / Le trafic a repris ”normalement” à l’AIBD (Directeur général LAS) APS SENEGAL-SOCIETE / Tabaski: 80 000 têtes de moutons attendues dans la région de Kaffrine – Agence de presse sénégalaise – APS MAP Lever de rideau à Rabat sur le 29ème Salon international de l’édition et du livre (SIEL-2024) AIP La première édition du Forum International des sciences analytiques et du contrôle qualité prévue le 23 au 24 mai à Abidjan (Communiqué) AIP Deux projets de loi portant sur la confiscation des biens et la torture adoptés par la CAGI à l’Assemblée nationale

Côte d’Ivoire : La cellule civilo-militaire de Katiola sensibilise sur la Covid-19


  1 Juin      86        Santé (15409), Société (45260),

 

Katiola, 1er juin 2021(AIP)- La cellule civilo-militaire de Katiola a initié une séance de sensibilisation des populations sur la Covid 19, lundi 31 mai 2021, à la maison des chefs lors de la  cérémonie de présentation de ses membres de la localité.
Le président Ouattara Waogninlin et son bureau ont sensibilisé les populations sur les gestes barrières à respecter pour le pas être contaminé par la maladie.
Le comité a offert des kits sanitaires comportant des seaux de lavage, du gel, du savon liquide, des cache nez et des mouchoir en papier à la chefferie traditionnelle, à la Direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation ( DRENA), à la police, à la maison d’arrêt et aux agents des eaux et forêts. Le président du comité a assuré continuer cette action à Fronan et à Timbé.
Le comité civilo-militaire a créé par arrêté préfectoral du 05 novembre 2021. Il  comprend 25 membres issus de la société civile et des forces de sécurité. Il a pour mission principale d’amener la population à collaborer avec les forces de défense et de sécurité et sensibiliser sur les problématiques sécuritaires.

 

Dans la même catégorie