MAP Niger: Des mines d’or temporairement fermées suite à la mort de plusieurs animaux APS SENEGAL-MONDE-DIPLOMATIE-MEDIAS / L’APS a signé une convention de partenariat avec le département Information de l’OCI APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Festival FFA : le film ‘’Goodby Julia’’ remporte le prix du meilleur long métrag APS SENEGAL-SOCIETE-GENRE / 50% des femmes victimes de VBG en milieu professionnel (étude) AIP Une quarantaine d’enfants prennent part à la compétition des jeux d’échec à l’ambassade de l’Inde en Côte d’Ivoire MAP Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les « États Africains Atlantiques » MAP Banjul : Le Sommet de l’OCI salue les initiatives du Maroc sur les plans régional et multilatéral MAP Banjul : Le Sommet de l’OCI souligne son rejet total des plans séparatistes visant à porter atteinte à la souveraineté des États MAP Gambie: clôture du 15ème Sommet de l’OCI avec l’adoption de la Déclaration de Banjul ANP Début à Banjul en Gambie des travaux du 15ème Sommet de l’OCI

BOUNA SARR INVITE SES PARTENAIRES AU TRAVAIL POUR MIEUX ABORDER LES HUITIÈMES DE FINALE


  19 Janvier      53        Politique (25424),

 

De l’un des envoyés spéciaux de l’APS : Birane Hady Cissé

Bafoussam, 18 jan (APS) – Le défenseur des Lions, Bouna Sarr, invite ses partenaires au travail pour mieux aborder les huitièmes de finale.

« Nous devons travailler pour mieux aborder les huitièmes de finale », a-t-il dit à la fin de la rencontre.

Le Sénégal a été tenu en échec (0-0) par le Malawi. Avec ce match nul, le deuxième de la compétition, les Lions terminent à la première place de la poule B.

« Nous avons manqué d’efficacité. Nous aurions pu être beaucoup plus tueurs. Il faut maintenant travailler pour aller chercher des victoires », a déclaré Bouna Sarr.

Repositionné latéral, le joueur du Bayern de Munich (élite allemande) espère que ses partenaires vont faire preuve de plus d’efficacité lors des prochains matchs.

Il a fait part de son espoir de voir l’équipe nationale gagner en efficacité. « Parce ce que c’est ce qui nous manque. Dans le jeu aussi nous devons être meilleurs dans la possession du ballon, dans la façon d’emmener le ballon devant le but », a analysé Bouna Sarr.

Dans la même catégorie