MAP L’Angola candidat pour accueillir les Championnats du monde de natation APS SENEGAL-LITTERATURE / La maison d’édition ‘’Jimsaan’’ organise ”une rentrée littéraire” du 8 au 11 mai APS SENEGAL-MONDE-MEDIAS / Liberté de la presse : le Sénégal progresse de 10 points, mais perd 13 points de son indicateur sécuritaire ( rapport RSF) APS SENEGAL-RELIGION-EVENEMENTS / Dakar abrite le “Cénacle des Nations” du 12 au 18 mai APS SENEGAL-AFRIQUE-AGRICULTURE / CICODEV Afrique met les autorités sénégalaises en garde contre les engrais chimiques APS SENEGAL-RELIGION-RETRAITE / Le président Faye s’entretient avec le Khalife de Madina Gounass ACP RDC : les entrepreneurs sensibilisés aux conséquences négatives du stress en milieu du travail ACP Hydrocarbure : le cours du baril de pétrole augmente de 1,10% ACP Finances : le franc congolais s’apprécie de 0,33% sur le marché officiel ACP RDC: le taux d’inflation établi à 0,318 % au 26 avril 2024

Le sous-préfet de Bonguéra se réjouit de la saine occupation des jeunes de M’bahiakro durant les vacances scolaires


  14 Septembre      54        Sport (12764),

 

M’Bahiakro, 13 sept 2022 ((AIP) – Le sous-préfet de Bonguéra, Konaté Dognèri, s’est réjoui de la saine occupation des jeunes pendant les vacances scolaires, lors de la finale du tournoi de football maracana dénommé « Nouvelle vision » disputée , samedi 10 septembre 2022.

Initié par le directeur départemental des Sports, Kouman Arsène, la compétition sportive a été, durant un mois, du 20 août au 10 septembre, un cadre de mobilisation, de rassemblement et de fraternité autour du ballon rond.

M. Konaté a affirmé que cette activité a évité aux jeunes de tomber dans les vices notamment la consommation de l’alcool et de la drogue, magnifiant l’appui matériel et financier du parrain, Diamala Kouassi Raphaël en faveur de l’épanouissement de la jeunesse de Bonguéra

Au terme de la finale du tournoi, l’équipe « Nouvelle génération » du quartier N’gattakro de M’Bahiakro s’est imposée au « FC Akriffoukro » par le score de deux buts à zéro.

Le vainqueur a reçu, en plus du trophée, un jeu de maillot, un ballon et une enveloppe. Les équipes classées deuxième, troisième et quatrième ont également reçu des récompenses du parrain. Au total, 18 équipes ont pris part à la compétition.

Dans la même catégorie