APS SENEGAL-AFRIQUE-DEVELOPPEMENT / L’UA tire le bilan de la première décennie d’exécution de son Agenda 2063 APS SÉNÉGAL/SPORTS/LUTTE / Drapeau du Chef de l’État : une 24ème édition sous le signe de la culture MAP Tanger: Ouverture du Congrès des 70 femmes d’expertise d’Afrique MAP Air Côte d’Ivoire inaugure mardi prochain sa liaison directe entre Casablanca et Abidjan APS SENEGAL-COTEDIVOIRE-COOPERATION / Abidjan et Dakar en ”convergence totale” de vues, assure Alassane Ouattara APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / Bassirou Diomaye Faye évoque le rôle moteur du Sénégal et de la Côte d’Ivoire dans l’intégration régionale APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT-ECONOMIE / Code des marchés publics : des gestionnaires du ministère de l’Environnement formés sur les nouvelles dispositions MAP L’exposition « Bamako Dreams 30 », une riche mosaïque de la créativité contemporaine africaine APS SENEGAL-MIGRATION-DIVERS / Saint-Louis : une pirogue transportant 67 candidats à l’émigration irrégulière interpellée (Marine nationale) MAP Le financement climatique ne doit pas aggraver la dette des pays africains (rencontre)

L’ONG Havre d’amour se dote d’un siège à Agboville


  28 Novembre      53        Société (45243),

 

Agboville, 28 nov 2022 (AIP) – L’ONG Havre d’amour s’est dotée d’un siège à Agboville, qu’elle a inauguré en invitant les populations locales à la fréquenter.

« Le choix d’Agboville résulte d’une orientation de la providence mais aussi du caractère convivial, chaleureux et de sa population multiculturelle que nous avons eu la chance de côtoyer en d’autres circonstances », a expliqué, samedi 26 novembre 2022, la présidente de l’ONG Havre d’amour, Diamidia Thérèse, lors de cérémonie d’inauguration.

Mme Diamidia a signifié que son organisation a pour objectif de promouvoir le bien-être des enfants démunis, les soutenir et leur apporter de l’aide en vivres et non-vivres. Pour l’année 2023, elle compte mener des actions éclatées au niveau des hôpitaux, des écoles et visiter des foyers. Elle prévoit aussi construire un foyer dans le village de Badoukro.

« L’ONG est née d’un désir d’aider les personnes vulnérables, les enfants défavorisés en leur apportant une once de bonheur et d’amour pour l’amélioration de leur quotidien. Havre d’amour met un point d’honneur à œuvrer à l’épanouissement, à l’équilibre et à la sécurité des enfants de Côte d’Ivoire », a-t-elle ajouté.

Le parrain de la cérémonie, Félix Lia Balet a fait savoir qu’il accompagne l’ONG dans le cadre de la formation de ses membres pour l’encadrement et la protection des enfants.

Dans la même catégorie